[Question] Comment créer un launcher custom ?
-
Bonjour a tous !! J’envoie ce message pour vous demander si il n’y aurait pas un tuto pour créer un launcher custom avec des mods est une image:
Voici un modele:Version: 1.7.10
Launcher prenium
et moddé.Je précise, svp ne pas crier MAUVAISE CATEGORIE,VA AU SUPPORT, car le support ne prend pas en compte les launchers.
Dabisous !
-
En fait je pense que tu n’as pas comprit que le but de MinecraftForgeFrance n’est pas d’aider à faire des launchers.
Minecraft Forge France aide à faire des mods ou à installer des mods. Rien de plus. (d’ailleurs c’est aussi le cas de minecraftforge.net). -
Oui, mais je pense que la communauté pourrait m’aider (je comprend très bien le but de MinecraftForgeFrance.fr )
-
Désolé si robin (ou autre) me tappe sur les doigts mais le but du forum est d’aider avant tout
http://forum.ironcraft.fr/topic/6082-forgevanilla-créer-son-propre-launcher-perso-de-zéro/
Et puis si t’as un prob avec le tuto (mais vu sa qualité, devrait pas en avoir ^^), t’iras embêter IC et pas MFF…. -
Nous ne faisons pas de support pour les launchers customs. Il y a déjà un autre forum en mesure de traiter cette requête.
Je lock.