Résolu Activer un bloc qui ouvre le Container de son voisin
-
Salut !
Je suis bloquer depuis un moment sur un petit test, a défaut d’une heure de programmation/jours, je n’avance pas spécialement vite et je reste vite bloquer ^^’
Bref, j’ai un élément composé de 2 blocs, le bloc A et le bloc B. Le container est dans le bloc B. Quand je clic sur le B, tout est bon, animation + son + GUI + Container. Cependant, je voudrait que quand je clic sur le A, cela active le B ( soit son animation + son + GUI + Container)
Y’a t’il un moyen de réalisé cette action ?
Cordialement.
-
Salut,
Dans le cas où le bloc B est haut dessus du bloc A :public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ { return world.getBlock(x, y - 1, z).onBlockActivated(world, x, y - 1, z, player, side, hitX, hitY, hitZ); }
-
La vache Rob’ que je t’aime ! En plus je savais que c’était un truc du genre, détecter le block d’a coté, mais j’ai telement tournée en rond que je me suis perdu en route…. Surtout que le debut était bon et j’ai fait le c*n a ne pas regarder dans la liste s’il y avait le .onBlockActivated >< C’etait tellement “simple” que… Je cherche a faire compliquer ><
donc merci pour le code et la réponse rapide. Je poste quand même le code “bon”, c’est “getBlock” et non “block” ^^’
public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ { return world.getBlock(x, y - 1, z).onBlockActivated(world, x, y - 1, z, player, side, hitX, hitY, hitZ); }
Plus qu’a coder pour gérer la détection via l’orientation
[Résolu]
-
Ah oui j’ai oublié get x)