Résolu [ Résolu] Pas de texture du block après compilation du mod
-
Yo les enfants!
Je suis tranquillement un tutoriel expliquant les bases du modding sous MC 1.8.
J’ai donc crée divers items, armes, armures et un bloc. Tout fonctionne à merveille quand je suis sous eclipse. Par contre, dès que j’ai compilé mon mod et que j’ai installer le .jar résultant dans mon dossier minecraft, la texture de mon bloc n’apparaît plus. Pourtant, les textures de mon armes, armure et pioche également créées fonctionnent très bien. J’ai donc chercher sur les forums etc. mais je n’ai rien trouvé hormis une solution sous 1.7 (problème de sensibilité à la casse, j’ai testé à tout hasard, cela n’a rien changer).
Vu que seul le bloc à des problèmes, je me demande si cela ne vient pas du blockstate qui se serait mal compilé.
Si vous avez des idées, je suis preneur =).Ps: lien vers les tutoriels:
https://www.youtube.com/watch?v=c3NWs3gvvSg&list=PLbgKivz3hk14D7aaQCC6C_dSTgTHksz3J&index=9merci à tous !
Edit: C’est bon j’ai trouvé, c’est le dossier blockstates que j’avais nommé blockStates! Cela marche sur eclipse, mais pas sur MC!=)
-
Windows n’est pas sensible à la case, lorsque tu es sur Eclipse tes textures et fichiers sont dans des dossiers Windows. Du-coup il en a rien à faire des majuscules.
Par contre une fois dans le jar ce n’est plus la même chose car le archive zip sont sensible à la case.