Résolu ByteBuf Objet
-
Salut,
J’aimerais envoyer une entité visée par le joueur au serveur pour la suprimmer, voici la partie du packet où il y a soucis, je ne trouve pas le ByteBuf/ByteBufUtils, qui me permet de faire buf.writeObject(this.driveable); sachant que this.driveable est une classe d’entité comme EntityPig par exemple
@Override public void toBytes(ByteBuf buf) { buf.writeInt(this.driveable); }
Merci d’avance
-
Salut,
Pas possible de faire passer un objet.
Envoies l’id unique de l’entité (id) puis coté serveur get l’instance de l’entité avec cet id. -
Après quelques recherches je ne trouve vraiment pas ce qui m’intéresse comme tu le proposes, une partie de code ou un lien magique à partager ? (Je continue mes recherches)
EDIT:
EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId()
&
EntityRegistry.instance()
?
-
Non pas vraiment…
tonEntity.entityId; (pourtant pas compliqué)
Voici la valeur à envoyer par le packet.
Ou alors tu peux aussi faire comme ça
EntityList.getEntityID(tonEntity);Et pour get :
this.worldObj.getEntityByID(tonId); -
Ah ouai j’ai pas pensé à voir du côté Entity :‘) Je suis allez dans des trucs beaucoup plus compliqués :’) C’est bon ça marche merci
-
EntityList.getEntityID(entity) donne l’id global et pas l’id dans le monde, ils sont complètement différents
Sent from my GT-I9195I using Tapatalk