Failled de recompillation Mc
-
Bonjour je me suis mit a la programmation de mod 1.8 sous forge et je met la command “./gradlew setupDecompWorkspace” dans la console ts se passe bien jusqu’a qu’il recompile minecraft et que une classe me fasse failled :
:recompileMc [ant:javac] warning: [options] bootstrap class path not set in conjunction with -source 1.6 [ant:javac] /Users/AntoineB/Desktop/forge-1.8-11.14.4.1577-mdk/build/tmp/recompileMc/sources/net/minecraftforge/client/model/obj/OBJModel.java:617: error: cannot find symbol [ant:javac] material.getColor().setW(alpha); [ant:javac] ^ [ant:javac] symbol: method setW(float) [ant:javac] location: class Vector4f [ant:javac] Note: Some input files use or override a deprecated API. [ant:javac] Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details. [ant:javac] Note: Some input files use unchecked or unsafe operations. [ant:javac] Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details. [ant:javac] 1 error [ant:javac] 1 warning :recompileMc FAILED FAILURE: Build failed with an exception. * What went wrong: Execution failed for task ':recompileMc'. > Compile failed; see the compiler error output for details. * Try: Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. BUILD FAILED
-
Tout est dit :
[size=small[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] /][size=smallUsers][size=small/][size=smallAntoineB][size=small/][size=smallDesktop][size=small/][size=smallforge][size=small-][size=small1.8][size=small-][size=small11.14.4.1577][size=small-][size=smallmdk][size=small/][size=smallbuild][size=small/][size=smalltmp][size=small/][size=smallrecompileMc][size=small/][size=smallsources][size=small/][size=smallnet][size=small/][size=smallminecraftforge][size=small/][size=smallclient][size=small/][size=smallmodel][size=small/][size=smallobj][size=small/][size=smallOBJModel][size=small.][size=smalljava][size=small:][size=small617][size=small: ][size=smallerror][size=small: ][size=smallcannot find symbol
][size=small[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] ][size=small material][size=small.][size=smallgetColor]size=small.[size=smallsetW]%(#007700)[size=small;
[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] ][size=small ][size=small^] -
@‘Plaigon’:
Tout est dit :
[size=small[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] /][size=smallUsers][size=small/][size=smallAntoineB][size=small/][size=smallDesktop][size=small/][size=smallforge][size=small-][size=small1.8][size=small-][size=small11.14.4.1577][size=small-][size=smallmdk][size=small/][size=smallbuild][size=small/][size=smalltmp][size=small/][size=smallrecompileMc][size=small/][size=smallsources][size=small/][size=smallnet][size=small/][size=smallminecraftforge][size=small/][size=smallclient][size=small/][size=smallmodel][size=small/][size=smallobj][size=small/][size=smallOBJModel][size=small.][size=smalljava][size=small:][size=small617][size=small: ][size=smallerror][size=small: ][size=smallcannot find symbol
][size=small[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] ][size=small material][size=small.][size=smallgetColor]size=small.[size=smallsetW]%(#007700)[size=small;
[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] ][size=small ][size=small^]oui mais comment je fait ducoup je met la ligne de code qui saoul en commentaire?
-
Essaies avec une autre version de Forge.
-
@‘robin4002’:
Essaies avec une autre version de Forge.
je suis entrain de le faire avec la recommanded
c’est cool que vous répondez si rapidement
ça m’a remit exactement pareil ça saoul je comprend pas -
Essaies :
./gradlew cleanCache
puis :
./gradlew setupDecompWorkspace –refresh-dependenciesPar contre attention au boucle/triple post, utilises l’option “éditer” et attention aussi à l’orthographe/grammaire.
-
@‘robin4002’:
Essaies :
./gradlew cleanCache
puis :
./gradlew setupDecompWorkspace –refresh-dependenciesPar contre attention au boucle/triple post, utilises l’option “éditer” et attention aussi à l’orthographe/grammaire.
dsl pour les triple post et l’orthographe et tout après je réessaye ./gradlew setupDecompWrkspace?
-
@‘purplewarrior65’:
@‘robin4002’:
Essaies :
./gradlew cleanCache
puis :
dsl pour les triple post et l’orthographe et tout après je réessaye ./gradlew setupDecompWrkspace?
sa ma remit éxactemant pareil que faire?
-
Exactement le même soucis ? Étrange ça
Tu as quelle version de Java ? Le jdk 6 d’apple ou la version 7 ou 8 d’oracle ? -
@‘robin4002’:
Exactement le même soucis ? Étrange ça
Tu as quelle version de Java ? Le jdk 6 d’apple ou la version 7 ou 8 d’oracle ?JDK 6 mais comment je fais pour savoir si c’est celui d’Apple ou d’Oracle?
-
Si c’est le 6 c’est forcement le jdk tout moisi d’Apple. Faut mettre à jour. Ce truc est complètement foireux.