Soucis avec la génération minerais
-
Bonsoir à tous, me revoilà pour un soucis comportant la génération de mes minerais dans ma map, le soucis n’est pas le fait de les faire créer mais plutôt le nombre de minerais par rapport à sa rareté
je vous post donc juste la ligne comportant la génération avec l’ordre que j’ai mit :
this.addOreSpawn(Mods.CobaltOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 5, 5, 0, 20); this.addOreSpawn(Mods.rubisOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 5, 4, 0, 16); this.addOreSpawn(Mods.topazeOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 4, 5, 0, 13 ); this.addOreSpawn(Mods.craftesiumOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 3, 4, 0, 11);
GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration, 2); // concerne le cobalt GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration2, 3); // concerne le rubis GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration3, 4); // concerne le topaze GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration4, 1); // concerne le craftesium
l’ordre des minerais :
- cobalt
- rubis
- topaze
- craftesium
Merci, de votre aide.
Cordialement,
Antho -
Balise de version ?
Et il ne faut enregistrer qu’un seul worldgenerator -
je suis en 1.7.10 mais comment je fais du coup, je met les quatres
this.addOreSpawn(Mods.craftesiumOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 3, 4, 0, 11);
dans la même classe ??
-
Oui.
-
ça marche, mici