Résolu Récupérer un item à metadata dans une liste
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Salut les gens, j’aimerais ajouter des loots à un mob et gérer les probas, en cherchant un peu sur le forum j’ai trouvé des infos utiles.
Mon soucis étant:
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public class EntityMobGangster extends EntityMob { private static final ItemStack defaultHeldItem; public EntityMobGangster(World world) { super(world); } public static Item[] randItems = new Item[] { ModPg2.itemMetadata, ModPg2.itemRandomMunition, ModPg2.itemRandomMunition }; public ItemStack getHeldItem() { return defaultHeldItem; } public void applyEntityAttributes() { super.applyEntityAttributes(); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(0.5D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D); } protected int getExperiencePoints(EntityPlayer player) { return this.experienceValue = 0; } protected void dropFewItems(boolean boo, int i) { Item randItem = randItems[this.worldObj.rand.nextInt(randItems.length)]; if (this.getDropItem() != null) { int j = this.rand.nextInt(3); if (i > 0) { j += this.rand.nextInt(i + 1); } for (int k = 0; k < j; ++k) { this.dropItem(randItem, 1); } } } static { defaultHeldItem = new ItemStack(ModPg2.itemBaseball2, 1); } }
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J’aimerais pouvoir mettre l’item “ModPg2.itemMetadata” mais de divers metadata dans ma liste, chose que je ne sais pas faire.
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Faut faire un tableau d’item stack.
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D’acc.
MonMod.MonItem devient quoi en ItemStack?
Edit: Ok apparement c’est new ItemStack(MonMod.MonItem,quantité, metadata)
Il faut passer par un event du coup, note à ceux qui passeront par là à ce sujet.