Animations
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Salut !
J’aimerai faire des animations quand je fais ceci sur un joueur, il y a cette animation etc genre un mouvement au niveau des mains. Mais réelement après des recherches je ne trouve rien qui me le permetterai.
Merci à vous,
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Pas moyen de comprendre de quoi tu parles =/
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Pareil, tu peux sérieusement pas être plus explicite ?!
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Je crois qu’il veut pouvoir déclencher une animation quand il le veut, par exemple, quand il ouvre une porte faire bouger la main.
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Dans ce cas -> RenderPlayerEvent.Pre
Ou à la limite Access Transformer sur la classe ModelPlayer mais bonne chance…
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Je sens la difficulté :') J’ai cherché mais j’ai pas trouvé le code source de mod comme Smart Moving etc… Vous en avez pas un petit que je me débrouille ?
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@SubscribeEvent public void onRenderPlayerPre(RenderPlayerEvent.Pre event) { final RenderPlayer renderplayer = event.renderer; final ModelBiped modelplayer = renderplayer.modelBipedMain; //Et à partir de l'instance modelPlayer, tu fais varier les angles des shapes que tu souhaites }
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Merci énormément ! Je vais essayé de me débrouillé déjà avec ça
EDIT: Après des heures de tests et à tester des tutos comme ça : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=129
je n’arrive pas à faire tourner, je n’arrive qu’à déplacer…Par exemple :
modelplayer.bipedRightLeg.rotateAngleX = 45.1F;
Ne fais strictement rien…
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En fait je crois que j’avais déjà essayé, effectivement ça ne marche pas car ces angles de rotation sont dans une méthode tickée, toujours set à la même valeur. Ce qui t’empêche donc de changer la moindre valeur. La solution serait d’utiliser une API codée exclusivement pour ça, je pense directement à Render Player API. Très facile d’utilisation, je te la recommande =D
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Salut !
C’est normal que pour ce tuto de comment animer son modèle TESR en multi ça le fait pas pour tous en même temps ? https://www.youtube.com/watch?v=xKUYdW1s0g8
Si c’est pas censé le faire de base vous me conseillez de faire comment pour rendre cela possible ?
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C’est sensé le faire si tes variables sont bien synchro.
Si c’est pas le cas tu as un problème de synchro client serveur.