Résolu Problème de Gui
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Salut j’ai un petit problème de Gui assez dérangeant, mon Gui fonctionne mais lorsque j’ouvre le chat, mon Gui vire au blanc.
Voici des screens :
http://altiscraft.fr/BEN/1.png
http://altiscraft.fr/BEN/2.pngVoici mon code :
@SubscribeEvent public void onRenderRepa(RenderGameOverlayEvent.Post event) { if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.CHAT) { if(ClientProxy.isRepa() && fuelMax != 0) { float essence = fuel * 100 / fuelMax; ScaledResolution sr = new ScaledResolution(Minecraft.getMinecraft(), Minecraft.getMinecraft().displayWidth, Minecraft.getMinecraft().displayHeight); int Width = sr.getScaledWidth(); String vitesse = Math.round(speed * maxSpeed * 57) + " km/h"; for(DriveablePart part : partsToDraw) { float percentHealth = (float)part.health / (float)part.maxHealth; } String nomveh = I18n.format("item." + vehicule + ".name"); int formule = Math.round(speed * maxSpeed * 57); drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, nomveh, Width - 100, 9, 0xFFFFFF); drawCenteredString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "CAR", Width - 91, 28, 0xBDBDBD); drawCenteredString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "PNE", Width - 91, 43, 0xBDBDBD); drawCenteredString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "MOT", Width - 67, 28, 0xBDBDBD); drawCenteredString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "ESS", Width - 43, 28, 0xBDBDBD); if(formule < 10 && formule >= 0) { drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 40, 43, 0xFFFFFF); } if(formule >= 10 && formule < 100) { drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 46, 43, 0xFFFFFF); } if(formule >= 100 && formule < 1000) { drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 52, 43, 0xFFFFFF); } if(formule < 0 && formule > -10) { drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 46, 43, 0xFFFFFF); } if(formule <= -10 && formule > -100) { drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 52, 43, 0xFFFFFF); } if(formule <= -100 && formule > -1000) { drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 58, 43, 0xFFFFFF); } GL11.glColor4f(1, 1, 1, 1); mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png")); drawTexturedModalRect(Width - 105, 5, 0, 0, 100, 50); if(essence < 50 && essence >= 20) { mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondOrange.png")); drawTexturedModalRect(Width - 105, 20, 0, 0, Math.round(essence), 3); } if(essence < 20) { mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondRouge.png")); drawTexturedModalRect(Width - 105, 20, 0, 0, Math.round(essence), 3); } if(essence >= 50) { mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png")); drawTexturedModalRect(Width - 105, 20, 0, 0, Math.round(essence), 3); } mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png")); drawTexturedModalRect(Width - 102, 25, 0, 0, 22, 13); mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png")); drawTexturedModalRect(Width - 102, 40, 0, 0, 22, 13); mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png")); drawTexturedModalRect(Width - 78, 25, 0, 0, 22, 13); mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png")); drawTexturedModalRect(Width - 54, 25, 0, 0, 22, 13); } } }
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Peut-être parce que tu le rends en même temps que le tchat non ?
if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.CHAT)Utilise plutôt :
if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT) -
Je sais bien mais j’ai essayé avec tous même .TEXT ça n’aide pas, ça reste blanc h24…
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Essaie peut être sans la condition et/ou dans le RenderGameOverlayEvent.Pre (je fais des recherches de mon côté et je te redis)
EDIT : voici ce que j’ai utilisé personnellement
@SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Post event) { if (event.type == ElementType.ALL && !Minecraft.getMinecraft().thePlayer.capabilities.isCreativeMode) { // le creative mode c'est juste parce que c'était fait pour le survival // rendu } }
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J’ai essayé aussi, ça marche pas…
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J’ai édité mon message
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Ajoutes :
GL11.glDisable(GL_CULL_FACE);
après ton if
et
GL11.glEnable(GL_CULL_FACE);
à la fin du code. -
GL_CULL_FACE = ?
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Merci Scarex j’ai un petit personalisé et ça marche merci
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