Comment mettre à jour Forge ?
-
Bonjour,
J’ai installer Cauldron 1.7.10 (dernière version sur le site), il n’y a aucun crash, les mods & plugins marchent.
Mais certains mods crash car il faux avoir une version plus récente de forge, mais comment changer la version de forge vu que Cauldron a modifier Forge pour lui ?Merci de vos réponses,
-
Pour la 1.7.10, il faut utiliser KCauldron, qui est une version non-officielle mais mise à jour de cauldron.
-
Salut pour faire cour j’ai le meme proble que lui, mes ya t’il moyen de changer la version de forge d’un mod pack HORS LIGNE ?
-
Sur un serveur ou sur le client ?
Sur le client, il suffit de télécharger l’installateur d’une version plus récente de forge puis de l’installer. -
bonjour,
Je joue avec le Tlauncher et je voudrais bien installer le Xaero’s Minimap sauf qu’il a besoin de forge 28.0.45 et que je n’ai que le 28.0.27 du coup j’ai télécharger le 28.0.45 mais je 'arrive pas a remplacer l’ancien. J’y ai passé des heures mais je suis nul en informatique du coup je comprends rien. Aidez moi svp.
(je suis sur windows 10 jsp si ça peut aider)
Merci d’avance. -
Nous ne faisons pas de support pour le launcher autre que le launcher officiel. Merci d’utiliser celui-ci.
De plus merci de créer une nouvelle discussion plutôt qu’up une ancienne demande d’aide qui se trouve dans les archives …
-
attend quoi ?mais pk vous voulez plus répondre a un autre launcher que l’officiel ? mais merci quand même du coup
-
Parce que nous ne savons pas comment fonctionne les autres launcher (je n’ai personnellement jamais utilisé Tlauncher) et que les développeurs de Forge ne garantisse que le bon fonctionnement avec le launcher officiel.