Résolu Drops
-
Heey comment ça va ? J’aurais besoin de votre aide , comment ajouter un drops a un block quand on le casse ? En sachant que je débute donc si vous me donner un code si vous pouviez me dire ou le placer etc … Merci ^^
-
@Override public Item getItemDropped(int meta, Random random, int fortune) { return ClassePrincipale.TonITem; }
Et si tu veux la quantité:
@Override public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) { return quantitéminimum + random.nextInt(fortune + quantitémaximum); }
-
@‘DiabolicaTrix’:
@Override public Item getItemDropped(int meta, Random random, int fortune) { return ClassePrincipale.TonITem; }
Et si tu veux la quantité:
@Override public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) { return quantitéminimum + random.nextInt(fortune + quantitémaximum); }
Salut , j’ai mis sa dans la class de mon block , mais le problème c’est que quand on casse avec une fortune sa drops plusieurs minerais donc tous va bien , mais même que je casse avec une pioche normal no enchant , sa drop plusieurs minerais , comment faire pour que quand on casse avec une pioche normal sa en drops qu’un seul ?
package com.mod.silicium.blocks; import java.util.Random; import com.mod.silicium.init.ItemMod; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.item.Item; public class BlockBasic extends Block { public BlockBasic(Material p_i45394_1_) { super(p_i45394_1_); } @Override public Item getItemDropped(int meta, Random random, int fortune) { return ItemMod.auralite; } @Override public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) { return 1 + random.nextInt(fortune + 3); } }
-
Salut,
Je ne suis pas certain, mais essaies ceci:
@Override public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) { return fortune > 0 ? 1 + random.nextInt(fortune + 3) : 1; }
-
@‘DiabolicaTrix’:
Salut,
Je ne suis pas certain, mais essaies ceci:
@Override public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) { return fortune > 0 ? 1 + random.nextInt(fortune + 3) : 1; }
Merci beaucoup , sa fonctionne Je passe en résolue