Texture de l'herbe
-
Bonjour,
Je cherche à faire un bloc avec la même texture que l’herbe au dessus et sur les côtés (avec quelques modifications).
Comment puis-je appliquer une texture différente suivant le biome où se trouve mon bloc ?
Pour l’instant je n’ai que ceci :
::::::
Petite précision : mon bloc utilise des metadatas de 0 à 15 avec une texture différente mais semblable à chaque metadata.
Merci de votre aide.
vl20100
-
Salut,
Il suffit de jeter un œil à la classe BlockGrass pour trouver les trois fonctions concernées :
getRenderColor
colorMultiplier
getBlockColor -
@‘robin4002’:
Salut,
Il suffit de jeter un œil à la classe BlockGrass pour trouver les trois fonctions concernées :
getRenderColor
colorMultiplier
getBlockColorOk, je regarde ça. Merci
-
Après quelques tests, je reviens ici
Les fonctions me transforment les textures sur les 6 faces. J’ai essayé de rajouter la fonction getIconSideOverlay en la modifiant pour qu’elle s’adapte à mon cas mais ça ne change rien.
Y a-t-il une solution ?
-
Il semblerait que ce soit hardcodé dans RenderBlocks
Aucune idée de comment faire ça sur un mod.J’ai trouvé ça : http://www.minecraftforge.net/forum/index.php/topic,28075.msg144173.html#msg144173
-
@‘robin4002’:
Il semblerait que ce soit hardcodé dans RenderBlocks
Aucune idée de comment faire ça sur un mod.J’ai trouvé ça : http://www.minecraftforge.net/forum/index.php/topic,28075.msg144173.html#msg144173
Merci. Je n’ai pas encore testé car je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment.