Résolu Création d'item clear effect
-
Bonjour,
J’aimerai savoir quel effect utiliser pour clear tous les effets de potion dans minecraft ? (Comme un sceau de lait)
package fr.serveur.StrafeFight.common; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Items; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.world.World; public class StickOfDum extends Item { public StickOfDum() { this.maxStackSize = 1; // on lui met un stack de 1 this.setMaxDamage(15); // on met 15 de durabilité this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat); // on le met dans le tab Combat du créatif } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) { par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer); // on déclare la durabilité par3EntityPlayer. return par1ItemStack; } public boolean isFull3D() // on met de la 3D a l'item { return true; } }
Merci de vos réponses !
Cordialement,
SkylleHD -
Essai
player.clearActivePotions();
-
public ItemStack onEaten(ItemStack p_77654_1_, World p_77654_2_, EntityPlayer p_77654_3_) { if (!p_77654_3_.capabilities.isCreativeMode) // Si le joueur est en mode survie { –p_77654_1_.stackSize; } if (!p_77654_2_.isRemote) // Si on est côté serveur { p_77654_3_.curePotionEffects(p_77654_1_); // On enlève les effets du joueur } return p_77654_1_.stackSize <= 0 ? new ItemStack(Items.bucket) : p_77654_1_; // Si le stacksize est inférieur ou égal à 0 on donne un seau vide sinon on donne l'ItemStack avec un item en moins }
-
Merci pour vos réponses j’ai réussit grâce au :
- clearActivePotions();