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  • F
    Frinn dernière édition par 22 déc. 2017, 12:14

    @‘robin4002’:

    Comme ça je ne vois pas de problème.
    Sinon envoies un zip de ton dossier src, je vais faire des tests de mon côté dans la soirée.

    Ce serait super sympas de ta part. Voila mon dossier src, ça va surement te paraitre très bordélique mais bon c’est mon 1er mod 😉

    J’ai pas mis les ressources je pense pas que ce soit nécessaire et ça prends beaucoup de place pour rien.

    P.S. Le gros fatras en commentaire dans le event handler ça vient du fait que avant j’utilisais les NBT du playerdata pour stocker mes variables mais j’avais pas encore compris que ça marchait pas en live. A terme le but est d’utiliser les capability pour stocker le nombre de mobs tués pour quelques types de mobs. Pour pas me faire chier à devoir tuer des mobs à chaque test j’augmente la capability avec un onItemRightClick sur l’item Invit.

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 déc. 2017, 18:42

      J’ai fais quelques tests mais rien de concluant.
      J’ai ne comprends pas du tout pourquoi la valeur est perdu en cas de relance-ment du jeu et pas en cas de déconnexion / reconnexion.

      Essaies de refaire en suivant ce tutoriel (en anglais) : https://www.planetminecraft.com/blog/forge-tutorial-capability-system/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par 23 déc. 2017, 18:58

        Question, quand tu as ce problème, c’est en restant dans ton environnement de dev ?

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • F
          Frinn dernière édition par 23 déc. 2017, 19:27

          @‘AymericRed’:

          Question, quand tu as ce problème, c’est en restant dans ton environnement de dev ?

          Ouaip tout à fait j’ai test avec client en solo et client connecté sur serveur mais c’était en restant avec le minecraft lancé par eclipse.

          La je suis en train de suivre le tuto que m’a conseillé Robin, je verrais bien si ça marche mieux.

          EDIT : En effet maintenant ça marche correctement 😃

          Le tuto sur planet minecraft présente les choses assez différemment du coup je saurais pas dire ce qui allait pas ici (peut être qu’il est juste plus récent).

          La seule chose que j’ai pu remarquer et qui ait un rapport avec mon problème c’est que avec ce tuto la variable était stockée dans un “sous-dossier” du “dossier” ForgeCaps dans le playerdata (dont le nom changeait tout le temps d’ailleurs) alors que avec le tuto de planet minecraft elle est stockée directement dans le ForgeCaps.

          En tout cas merci beaucoup pour votre aide je vais pouvoir continuer mon mod maintenant 😃 ça faisait plusieurs jours que je bloccais sur ce problème.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Référencé par  AymericRed AymericRed 29 nov. 2021, 00:36
          • Référencé par  robin4002 robin4002 29 nov. 2021, 01:52
          • Référencé par  robin4002 robin4002 29 nov. 2021, 02:04
          • Référencé par  robin4002 robin4002 29 nov. 2021, 02:07
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