Une question tout bête pour vous ???
-
Bonjour,
Je m’appelle Steeve St-Pierre, et j’ai une serveur DNS TechPack.
Voici mon problème que j’ai : je ne suis pas capable d’aller dans le END et ni dans créer un nouveau
Puis les mods supplémentaire que j’ai installer sont Enchantplus et Forge Essential
mais le problème suivant je n’arrive pas à trouver les commade sur le net pour débug le monde du END
merci de m’aider
-
Salut,
Tu pourrai détailler le problème ? Car “je ne suis pas capable d’aller dans le END et ni dans créer un nouveau” c’est flou. Il se passe quoi exactement ? Le portail ne veut pas se créer ? Quand tu vas dedans tu n’es pas téléporté ? -
quand j’essaye d’y aller cela me dit que ce world (ou ce monde) exite pas
Puis j’essaye de le créer puis d’y aller cela est comme un monde normal mais pas en monde de l’END
P.S.: Je vais être de retour pour 15h (soit 21h de France).
-
C’est un serveur forge ou un serveur cauldron ?
-
forge universal
P.S.: Je suis viens de me voir que avier un teamspeak alors je me suis connecter sous le pseudo Logoo
-
Étrange. Parmi les mods du modpack il y en aura pas un qui désactive l’end ?
-
je ne crois pas mais cela ce pourrais mais le quel c’est là, le problème
-
mais je vais essayer de faire mon propre modpack sur Technic Launcher avec quelques mods du DNS Techpack
-
Sinon cela peut venir des server-properties etc (j’ai jamais fais de serveur forge universal)
-
je continue de regarde cela demain là je suis trop creuve pour faire de la programmation pour ce soir
P.S.: Pour en ce moment il est 16:14 heure du Québec