Résolu Savoir si un item est présent dans l'inventaire
-
Sinon effectivement je n’avais pas vu mais ça ne marchera pas si tu change l’ordre des paramètres…
-
en effet le problémé venais bien de l’ordre mais maintenant j’ais un tout petit soucie mais je en regardant un peu dessus je suis sur que je peus le regler tout seul. C’est que cela me donne l’effet et m’affiche le message.
Sinon un grand merci à vous deux que dis je un énorme ^^
-
@‘yveslefou’:
en effet le problémé venais bien de l’ordre mais maintenant j’ais un tout petit soucie mais je en regardant un peu dessus je suis sur que je peus le regler tout seul. C’est que cela me donne l’effet et m’affiche le message.
C’est tout simplement parce que le world.isRemote sera vrai et donc il affiche le message.
@Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world,EntityPlayer player) { if (!world.isRemote) { if player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(Main.Mana)) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(3, 200, 2)); } else{ player.addChatMessage(new ChatComponentText("[Magie] Mana insuffisant")); } } return stack ; }
-
@‘Dylem’:
@‘yveslefou’:
C’est tout simplement parce que le !world.isRemote sera faux et donc il affiche le message.
@Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world,EntityPlayer player) { if (!world.isRemote) { if player.inventory.hasItemStack(new ItemStack(Main.Mana)) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(3, 200, 2)); } else{ player.addChatMessage(new ChatComponentText("[Magie] Mana insuffisant")); } } return stack ; }
Je venais juste de trouver la raison quand tu as publié le message. Je te remercie encore car surtout grâce à toi le mod pourra voir le jour.
-
A en faite la solution trouvé tout les deux ne peus pas convenir car cela fais crash le jeux.
-
En faite c’est bon il y avais juste une petit erreur dans ce que tu as envoyé et un } qui manqué dans ma version. Encore merci à toi
-
Minimum 24h entre 2 messages.
PS : si le sujet est résolu, pense à la balise