Résolu Texture Four en fonction du son status
-
J’ai trouvé la solution mais au problèmes textures enfin !
Mais j’ai un petit soucis : Mon block ne se met pas a jour comment faire pour ?
Quand je place ma speed upgrade à l’intérieure ça fonctionne mais quand je la retire ça garde la valeur précédente de workingTimeNeeded[color=#0187df// Ceci se trouve dans la method updateEntity() de mon TileEntity] [font=Courier Newif ](contents[4] != null) { if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade) { workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp()%(#aaa9a7)[; ] } %(#0187df)[else ] { workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault%(#aaa9a7)[; ] } } else {}
-
C’est à dire mettre à jour ?
-
Je veut que la valeur de workingTimeNeeded change mais sans avoir besoin de mettre a jour le block manuellement ça fonctionne dans un sens mais pas dans l’autre:
Quand je la place ça marche mais quand je la retire ça ne redonne pas la valeur par default (workingTimeNeededDefault)
J’ai bien verifier si ces valeurs etaient enregistré dans les données NBT, et ce n’est pas le cas. -
Normal quand t’enlève ton upgrade, content[4] passe à nul :
if (contents[4] != null) { if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade) { workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp(); } } else { workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault; }
-
Merci !