Résolu Mémoire installé et changement de MainMenu d'un autre mod
-
Salut !
J’aimerais déjà savoir comment avoir le nombre de gigas qu’est installé sur l’ordinateur en Java, je n’ai pas trouvé ce que je voulais sur internet
Et aussi j’aimerais changer le MainMenu d’un mod, il ne m’appartient pas mais ça me dérange (ça enlève le multi-joueur) du coup comment faire le if Gui == GuiCustomMenuOtherMod si on ne peut pas l’importer ?
Merci d’avance
-
if(event.gui.getClass().getName() == "nom.du.package.NomDeLaClasse)
{
// display ton gui
}Pour la ram java n’a rien de prévu pour.
Le seul moyen est de passé par des commandes systèmes. -
Ok merci mais juste pour ““nom.du.package.NomDeLaClasse””, le problème c’est ça, j’ai un .jar et pas le code source alors je peux avoir ce chemin mais comment “l’importer” à Eclipse ?
-
C’est un String, donc pas besoin d’avoir le projet dans eclipse.
Tu peux connaitre le package et le nom de la classe en ouvrant le fichier jar avec un logiciel d’extraction.Par contre pourquoi cette discussion est dans discussion générale et non dans support pour les moddeurs ?
-
Pour l’histoire des gigas installés je trouvais que ça allait mieux ici enfin bon si ça te dérange move le sujet ;)___Et dans
if(event.gui.getClass().getName() == "nom.du.package.NomDeLaClasse)
{
// display ton gui
}nom.du.package.NomDeLaClasse faut rajouter .class à la fin ou pas (j’ai essayer les 2 et ça marche pas :/)
EDIT: Je fais des tests
-
je déplaces du-coup. (et je fusionne ton double post).
Pour le .class je ne sais plus.
Je pense que le problème vient du ==, il faudrait plutôt mettre .equals (j’y avais plus pensé x))
Sinon fait un
System.out.println(event.gui.getClass().getName()); avant la condition pour avoir le nom de la classe dans la console. -
C’est exactement ce que j’ai fais et c’est bon avec le equals Merci
-
C’est quoi que tu appelles le nombre de gigas installés ?
-
Surement la quantité de mémoire ram.
-
Mémoire RAM je vois pas l’utilité, en revanche tu peux avoir l’espace utilisé et disponible d’un disque dur
-
Le truc c’est que j’ai crée une application en java et j’aimerais que la mémoire attribué dans les JVM arguments soit modulaire au pc du mec
-
Sa sent un peu le launcher, je trouve…
-
useless, car plus de ram n’aide pas le jeu à être plus fluide.
Après un truc tout con c’est mettre 1024 en Xmx si java 32 bits est installé, 2048 si c’est java 64 bits.