Résolu Overlay qui bouge quand on change de résolution.
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Bonsoir,
Voici mon soucis:
Quand je suis en résolution (854 * 480):
http://puu.sh/nw5N9/f4529d90cc.PNGQuand je suis en résolution (1920 * 1018 en fenêtré):
http://puu.sh/nw5WF/9a82d943f3.PNGEn gros la texture se décale ce qui est normal vu que je change de résolution mais j’aimerais simplement savoir si c’est possible de cancelled ça ou de prendre la résolution de minecraft et de la ré centrée en gros avec ce code j’ai essayé mais ça marcher pas, car c’est surement faux ^^ :
@SubscribeEvent public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent event) { if(!event.isCancelable()) { Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); if (event.resolution.getScaledWidth() == 854 && event.resolution.getScaledHeight() == 480){ // ici int posX = event.resolution.getScaledWidth() / 2 + 170; int posY = event.resolution.getScaledHeight() - 89; mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("amm:textures/gui/Faim.png")); mc.ingameGUI.drawTexturedModalRect(posX, posY, 0, 0, 33, 30); } } }
Merci d’avance de votre aide.
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Personnellement j’arrive pas bien à comprendre ton problème, la barre rouge vertical sur le 2ème screen, c’est ça ton problème ?
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Non c’est simplement l’image ( la pomme ) qui se décale quand je change de résolution.
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Envoi un screen de tout ton écran avant résolution et après s’il te plaît
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Salut,
Tu peux envoyer ton code actuel ? -
Mon code actuel:
@SubscribeEvent public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent event) { if(!event.isCancelable()) { Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); int posX = event.resolution.getScaledWidth() / 2 + 170; int posY = event.resolution.getScaledHeight() - 89; mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation("amm:textures/gui/Faim.png")); mc.ingameGUI.drawTexturedModalRect(posX, posY, 0, 0, 33, 30); } } }
Pour les screens tien
avant: http://puu.sh/nw6Yd/721e8d01f6.PNG
après: http://puu.sh/nw724/d6fb69811e.PNGRegarde la pomme tu vois bien que elle se décale x) .
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int posX = event.resolution.getScaledWidth() - 30;
plus simple, draw depuis la gauche et non depuis le centre dans cas. -
Nice merci problème réglé .