Résolu Problème IGUIHandler
-
Pour ton problème avec les slots, essaye de retirer ta fonction slotClick, de toute façon, elle ne te sert pas.
-
Ahhh bah a chaque endroit de l’image ( mal expliqué oui )
Donc, image:http://puu.sh/nPTji/808ce10619.PNGEDIT:
pour info aymeric c’est pareil l’item se drop toujours, impossible de le mettre dans un slot.
-
Et du-coup les slots de l’inventaire de base tu les mets nul part ?
Car le problème avec ça c’est que dès que tu vas ouvrir un coffre ou un four tu n’aura que les slots de l’inventaire de base de mc, pas les tiens. -
T’inquiète pas pour ça, les fours coffres etc ne sont pas vraiment important pour se que je veux faire.
-
Pour le problème de drop fait attention que tu ne clique pas en bas à droite du stack car cela a pour action de le drop
-
Je vais voir ça, mais bon ça me saoule je comprend rien …
-
Je regarderais ça dès que j’ai à nouveau le temps. Je pense reprendre de 0 le container.
-
Y’a de soucis merci robin, si le sujet te saoule ou quoi tu n’es pas obliger de le faire
-
Tu as eu le temps de voir pour le container ?
-
Minecraft n’étant pas prévu pour des slots de cette taille le rendu n’est pas génial :s
J’ai rajouté la hotbar du joueur à l’arrache pour transférer les items dans l’inventaire et vérifier que tout fonctionne (sauvegarde, emplacement des slots, etc …)
-
Nickel merci, je close .