Problème mod armure
-
Salut tous le monde , je suis ici car j’ai un problème , Lequel ?
En faite je viens de créer mon mods avec de Nouveau minerais/armure etc … Bref , le problème c’est avec mais armure , Donc je vous explique :
Quand je test mon mods avec Eclipse directement tous fonctionne Niquel , mais quand je mais le mods sur mon serveur minecraft , mon armure quand on me tape l’armure ne perd aucun de dura , comment faire ? alors que avec eclipse les dura parte niquel quand on ce prend des coups
Merci !
-
Logs hors eclipse et code des armures ?
-
Peut-être un pb de version de forge…
-
@‘Plaigon’:
Logs hors eclipse et code des armures ?
public static Item hSili, cSili, lSili, bSili; hSili = new itemArmorSili(armorSili, 0).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":hSili").setUnlocalizedName("hSili"); cSili = new itemArmorSili(armorSili, 1).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":cSili").setUnlocalizedName("cSili"); lSili = new itemArmorSili(armorSili, 2).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":lSili").setUnlocalizedName("lSili"); bSili = new itemArmorSili(armorSili, 3).setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":bSili").setUnlocalizedName("bSili"); GameRegistry.registerItem(hSili, "hSili"); GameRegistry.registerItem(cSili, "cSili"); GameRegistry.registerItem(lSili, "lSili"); GameRegistry.registerItem(bSili, "bSili");
Class de l’armure :
package com.mod.silicium.items; import com.mod.silicium.Reference; import com.mod.silicium.init.ItemMod; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemStack; public class itemArmorSili extends ItemArmor { public itemArmorSili(ArmorMaterial material, int metaData) { super(material, 0, metaData); } public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if(stack.getItem() == ItemMod.lSili) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Silicium_layer_2.png"; } else if(stack.getItem() == ItemMod.hSili || stack.getItem() == ItemMod.cSili || stack.getItem() == ItemMod.bSili) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Silicium_layer_1.png"; } return null; } public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { if(repair.getItem() == ItemMod.silicium) { return true; } return false; } }
Je les et ou les logs hors eclipse ? Désoler
-
.minecraft/logs/
-
@‘Plaigon’:
.minecraft/logs/
Euh j’ai qu’un seul dossier log , il contient sa :
[00:13:04] [main/INFO]: Setting user: Player781 [00:13:10] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1 [00:13:35] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:Silicium Mod [00:13:37] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started [00:13:42] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/blocks-atlas [00:13:42] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/items-atlas [00:13:42] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:Silicium Mod [00:13:43] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures/items-atlas [00:13:45] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas [00:13:46] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started [00:15:55] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.7.10 [00:15:55] [Server thread/INFO]: Generating keypair [00:15:56] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0 [00:15:57] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 18% [00:15:58] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 2, from 10 [00:16:00] [Server thread/INFO]: Player781[local:E:ba7ff7fd] logged in with entity id 314 at (1012.7753799803064, 6.16702703440265, 477.9203440061623) [00:16:00] [Server thread/INFO]: Player781 a rejoint la partie [00:16:01] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2017ms behind, skipping 40 tick(s) [00:16:34] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game… [00:16:34] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Overworld [00:16:34] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Nether [00:16:34] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/The End [00:16:41] [Client thread/INFO]: Stopping! [00:16:41] [Server thread/INFO]: Stopping server [00:16:41] [Server thread/INFO]: Saving players [00:16:41] [Server thread/INFO]: Saving worlds [00:16:41] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Overworld [00:16:41] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Nether [00:16:41] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/The End
-
Salut,
Tu as mit quoi comme valeur dans l’enum armor material ?
Utilises-tu d’autres mods en jeu ? -
@‘robin4002’:
Salut,
Tu as mit quoi comme valeur dans l’enum armor material ?
Utilises-tu d’autres mods en jeu ?Salut,
Euh je trouve sa ou ? (Désoler je débute…)
Sinon non je n’utilise que ce mods -
Dans ta classe principale
Tu le met normalement à l’endroit que tu met par exemple public static Item tonitem; -
@‘leo01418’:
Dans ta classe principale
Ha sa ?
public static ArmorMaterial armorSili = EnumHelper.addArmorMaterial("armorSili", 54, new int[]{6, 10, 6, 5} , 10);
-
Sur ton serveur tu à forge ou cauldron et si ses cauldron quel versions?
Ce probléme persiste en client? -
@‘leo01418’:
Sur ton serveur tu à forge ou cauldron et si ses cauldron quel versions?
Cauldron 1.7.10
-
Quel versions et est ce que sa le fait avec les armure du vanilla
-
Peut-être un problème avec cauldron et les valeurs très élevé.
Car 54 c’est beaucoup. -
@‘leo01418’:
Quel versions et est ce que sa le fait avec les armure du vanilla
Problème régler , mais j’ai un autre problème , quand on me tape je vien de m’appercevoir que je ne perd pas de vie (quand je porte l’armure) même les armrue vanilla
-
Je pense que c’est cauldron j’avais un peu le même problèmes mais avec les points d’armures pour réglé sa j’avais modifié les points d’armures et changé de versions de cauldron fait sa
Le problème est encore la en serveur sans cauldron -
@‘leo01418’:
Je pense que c’est cauldron j’avais un peu le même problèmes mais avec les points d’armures pour réglé sa j’avais modifié les points d’armures et changé de versions de cauldron fait sa mais avec la dura
Le problème est encore la en serveur sans cauldronAvais vous vue mon message au dessus du votre ? ^^
-
Change de versions de cauldron
-
@‘leo01418’:
Change de versions de cauldron
Mon mods ne va plus fonctionner aussi ?
-
La versions du mod marcheras
J’ai la versions 1.7.10 1231.04.20
essaye la