Mob qui n'attaque pas certain joueur.
-
Bonjour, je voudrais créer un mob qui n’attaque pas certain joueur lors ce que le créateur ,celui qui le fait spawn, prend un papier le renomme avec le nom du joueur concerné et fais un clique droit sur le mob concerné. Jusqu’à la le code que j’ai me met une erreur a player ```java
-
import java.util.ArrayList;* import java.util.UUID;* import net.minecraft.entity.Entity;* import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;* import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;* import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;* import net.minecraft.world.World;* import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
public class Gardien extends EntityMob
{- }
public void applyEntityAttributes()
-
super.applyEntityAttributes();
-
this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
-
}
public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>();
public UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();</string></string></uuid></uuid> * ```
-
-
@‘Xodrun’:
Bonjour, je voudrais créer un mob qui n’attaque pas certain joueur lors ce que le créateur ,celui qui le fait spawn, prend un papier le renomme avec le nom du joueur concerné et fais un clique droit sur le mob concerné. Jusqu’à la le code que j’ai me met une erreur a player ```java
-
import java.util.ArrayList;* import java.util.UUID;* import net.minecraft.entity.Entity;* import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;* import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;* import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;* import net.minecraft.world.World;* import net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent;
public class Gardien extends EntityMob
{- }
public void applyEntityAttributes()
-
super.applyEntityAttributes();
-
this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(2D);
-
}
public ArrayList <uuid>Gardien= new ArrayList<uuid>();
public UUID uuid = player.entity.getUniqueID();
ArrayList <string>arrList = new ArrayList<string>();</string></string></uuid></uuid> * ```* Je pense que ce serait plus simple de passer par une AI lisant tes tags NBT
PS: T’avais pas déjà fais un post la-dessus ?
-
-
non c’était mosca et la discussion en question est dans sans suite.
-
Ton player, il vient d’où ? Faut que tu mettes les fonctions qui définissent le propriétaire dans la fonction interact(….)
-
Et sa donnerai quoi les Al lisant les tag sous forme de code? Pour la fonction Interact, je resterai sa mercredi(dès que j’ai mon ordinateur).
-
Bon pour faire au plus simple possible, code du loup, tu reprends les AI principales, la fonction pour tame, et tu modifie un peu et tu ajoute à ce beau monde un entityInteract, tu check le pseudo du joueur pour avoir son uuid et ainsi permettre à ton mob de ne pas attaquer ce dernier.
-
J’ai regarder les code du loup, mais sans grand succes. Pouriez vous me “guidez” une peut plus?