Des idée pour mon mod pour les joueur mal stuff?
-
Voilà il a envirron bientôt 6 mois je code toujours le même mod mais le gros Problème c’est que la plus part des choses fun dans mon mod est pour les mec bien stuff mais il à aucune raisons que les joueur mal stuff n’ont pas de chose fun ou utile donc je me suis mis à cherché et je n’ai rien trouvé (précisément sa fais 1 semaine que je cherche) c’est pour sa que je me remet à vous
Merci de votre aide et de vos idée
-
Explique nous d’abord en quoi consiste ton mod.
Sent from my GT-I9195I using Tapatalk
-
Mon mod est un mod qui rajoute des minerais,1 boss,1 mob,1 familier plus tard une dimension,une nouvelle machin,des nouvelles plantation,un minerais tres dur à avoir
-
Tu peux rajouter un plus petit boss plus facile à battre qui donne un peu de loot qui aiderait les joueurs par exemple
-
Merci je vais travailler sur ce boss
-
Bonsoir à toi,
J’ai une toute simple idée pour les débutants, cela ne demande pas de codage ou autre, juste un ajout dans ta config essentials, tu peux créer un kit avec je ne sais pas moi un minerais rare, avec lequel sont craft les items (épée, pioche, pelle,…) et un stuff pas trop déguoûtant qui donne à la fois envie de rester sur ton serveur et qui motive les joueurs à découvrir ton serveur etc…
Je ne sais pas si tu vois le style de mon idée… Tiens un petit screen pour les newbies
https://gyazo.com/9170d64b2fd027fa285095c0cd01da3a
Cordialement,
Clément -
Merci de ta réponse je vais le faire de ce pas c)
-
Qui aurait des idées mais juste pour mon mod ?