Ça y est,j'ai rejoint le navire!
-
Bonjour/bonsoir,je m’appelle Mathieu j’ai 14 ans et mon pseudo est mg76.
Je viens de Normandie et je suis passionné d’informatique et d’animation,j’ai commencé à jouer à minecraft
vers la sortie de la 1.4.6(c’est que ça commence à être vieux!),j’ai commencé à codé en 2015 ce qui est donc plutôt récent,et
d’une manière pas forcément courante car c’est mon prof de S.V.T qui m’a donné l’envie d’apprendre le code et les joies de rester pendant 1h devant
sont ordi à fouillé les logs pour trouver l’origine du crash(Ceux à qui ça arrive souvent se reconnaîtront).J’ai donc commencé par faire du JavaScript, puis j’ai eu l’envie d’essayer le java en voyant tout ce qu’il était possible de faire avec ce langage,a ce moment la j’ai donc essayé de commencé par faire un plugin sensé fonctionné avec spigot(oui j’étais nul de vouloir commencé par la car les plugin,en tout cas avec le jugement que je porte aujourd’hui,me paraissent beaucoup plus compliqué à faire qu’un mod),après de nombreux échec,ça y est,je venais de découvrir le Graal,j’avais découvert comment installer les sources de forges,et j’ai découvert Minecraft forge france par la même occasion,ce qui fait que si je n’avais pas trouvé votre tuto pour installer les sources de forges,ben je serai pas la en train d’écrire!
Bon c’est bien beau tout ça mais parlons un peu de ce que je fais à côté,en parallèles d’écrire des lignes de code qui font tout crash,je crée des petites animations minecraft avec cinema 4D,bon je suis loin d’avoir le même niveau que l’équipe de Element Animation ou Slamacow mais je débute encore la dessus xD(Si vous tenez vraiment à voir ma toute première réalisation je mettrai un lien xD )Voilà je pense que je vous ai tout dit,je ne vais pas non plus raconter toutes ma vie au risque de vous ennuyer.
A une prochaine!
-
Bienvenue à toi
-
Un prof d’STV qui fait de la programmation ? En effet ça ce n’est pas très courant.
Bienvenue sur MFF ! -
Bienvenue à toi sur MMF !
Et ça fait toujours plaisir de voir un Normand ! -
Bienvenue à toi
-
Bienvenue
-
Bienvenue
-
Bienvenue à bord!
-
Bienvenue