Mod agissant sur le client de joueurs n'ayant pas le mod installé
-
Ce message a été supprimé ! -
Salut,
C’est impossible, tu ne peux pas changer l’affichage d’un client sans qu’il n’est le mod. -
Je suis sûr qu’il y a moyen, je regarderai + en détail ce soir. Je posterai aussi sur IC, qui sait ?
-
Non y a pas de moyen, la taille des rendus est uniquement sur les clients
-
C’est la première fois qu’on me dit qu’il est impossible de coder une chose dans MC o_O
-
Oui marleheusement c’est imposible de faire sa les autres joueur sont obligé d’avoir le mod en question
-
Avec le mod installé côté client c’est possible, mais que serveur non. Un mod serveur only c’est comme un plugin, c’est limité.
-
Ça parait logique non ?
Tu fais de une, une modification côté client, un rendu, le serveur ne gère pas les rendus, prends pour exemple optifine qui ajoute des capes à tout ceux qui font un don, si je n’ai pas optifine d’installé la personne en face de moi qui aura la cape, je ne la verrais pas, 'fin ça parait logique non ?
Donc c’est effectivement impossible à faire si la personne n’a pas un tout piti mod d’installé de son côté pour avoir le rendu que tu désire
-
En fait il faudrait installer le mod client side only de manière discrète sans que les autres joueurs ne s’en rendent compte…
Ou carrément le faire installer au serveur dans l’espoir qu’il pourra modifier la taille de mon joueur…Des plugins bukkit arrivent bien à modifier des variables du client, telles que sa texture, alors je pense qu’un mod forge server side only en est tout aussi capable…Après comment, je n’ai pas encore la réponse :3 -
Pourquoi tu ne veux pas simplement demander à tes joueurs de le mettre avant de se co ?
-
Car ce n’est justement pas le but de ce post. L’objectif est pour le moment d’obtenir des résultats visibles par des clients qui ne possèdent pas forcément le mod (cas du mod forge server side only) ou qui croient ne pas le posséder (cas du mod client side only que je serai censé faire installé à tous les joueurs autour de moi sur la map).
EDIT = J’ai choisi de partir sur du vanilla, je pense donc que placer ce post dans “sans suite” serait une meilleure idée.
-
Oui, j’ai compris, mais pourquoi obligatoirement le cacher ? Car il n’est pas non plus possible d’installer un mod sur un client connecté sur un serveur (serait dur et pourrait mettre des virus…), du moins c’est ce que je pense.