Résolu Problème de box key
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Bonjour a tous il a pas si longtemps j’avais posté un sujet pour la box key
le vola à propos ^^:
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3012
il à pas si longtemps j’ai éssayé de rajouté des item dans le tableau sa marche sa mais un item sur je sais pas combiend j’ai pas d’item
Voila mon code
:::import java.util.Random; import net.minecraft.item.ItemStack; import com.google.common.collect.Table; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import ed.enderdeath.mod.common.enderdeath; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.enchantment.Enchantment; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Items; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.util.EnumFacing; import net.minecraft.world.World; public class BoxKey extends Block { private Item[] Tableau; public BoxKey() { super(Material.rock); this.setBlockTextureName(enderdeath.MODID + ":EnderBox"); this.setBlockName("BoxKey"); this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock); } public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_) { /*Quand tu click droit avec l'item en question*/ if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.DeathKey) { /*Le Random + le tableau*/ Random rand = new Random(); p_149727_5_.inventory.decrStackSize(p_149727_5_.inventory.currentItem, 1); ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(enderdeath.DarkaniteBoots), new ItemStack(enderdeath.DarkaniteHelmet), new ItemStack(enderdeath.DarkaniteChestplate), new ItemStack(enderdeath.DarkaniteLeggings), new ItemStack(enderdeath.GreatNuggetEnderite), new ItemStack(enderdeath.BowGreetWood),new ItemStack(enderdeath.SwordDarkanite),new ItemStack(enderdeath.ObsiRenforced,50),new ItemStack(enderdeath.BaieOfRainbow,3),new ItemStack(enderdeath.BaieCake,25),new ItemStack(enderdeath.SwordRoyalite), new ItemStack(enderdeath.AntiAFK,64), new ItemStack(enderdeath.SwordRobber)}; { prices[0].addEnchantment(Enchantment.protection, 4); prices[0].addEnchantment(Enchantment.unbreaking, 3); prices[1].addEnchantment(Enchantment.protection, 4); prices[1].addEnchantment(Enchantment.unbreaking, 3); prices[2].addEnchantment(Enchantment.protection, 4); prices[2].addEnchantment(Enchantment.unbreaking, 3); prices[3].addEnchantment(Enchantment.protection, 4); prices[3].addEnchantment(Enchantment.unbreaking, 3); prices[5].addEnchantment(Enchantment.power, 4); prices[5].addEnchantment(Enchantment.infinity, 1); prices[6].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4); prices[6].addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 1); prices[10].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4); prices[10].addEnchantment(Enchantment.knockback, 2); prices[12].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 5); } ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)]; p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price); } return true; } /*Pour des particule*/ @SideOnly(Side.CLIENT) public void randomDisplayTick(World p_149734_1_, int p_149734_2_, int p_149734_3_, int p_149734_4_, Random p_149734_5_) { for (int l = 0; l < 5; ++l) { double d6 = (double)((float)p_149734_2_ + p_149734_5_.nextFloat()); double d1 = (double)((float)p_149734_3_ + p_149734_5_.nextFloat()); d6 = (double)((float)p_149734_4_ + p_149734_5_.nextFloat()); double d3 = 0.0D; double d4 = 0.0D; double d5 = 0.0D; int i1 = p_149734_5_.nextInt(2) * 2 - 1; int j1 = p_149734_5_.nextInt(2) * 2 - 1; d3 = ((double)p_149734_5_.nextFloat() - 0.5D) * 0.2D; d4 = ((double)p_149734_5_.nextFloat() - 0.5D) * 0.2D; d5 = ((double)p_149734_5_.nextFloat() - 0.5D) * 0.2D; double d2 = (double)p_149734_4_ + 0.5D + 0.25D * (double)j1; d5 = (double)(p_149734_5_.nextFloat() * 1.0F * (float)j1); double d0 = (double)p_149734_2_ + 0.5D + 0.25D * (double)i1; d3 = (double)(p_149734_5_.nextFloat() * 1.0F * (float)i1); p_149734_1_.spawnParticle("portal", d0, d1, d2, d3, d4, d5); } } }
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Salut,
Il faut s’exprimer plus clairement car là je n’ai rien comprit … -
Excuse
Au faite ce qui ce passe c’est que quand je fait click droit avec la key sa me donne les item aléatoirement mais des fois sa ne me donne aucun item -
Étrange, pourtant ça ne devrait pas :s
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Print la variable price pour vérifier à chaque interaction ce qu’elle te donne et donc analyser les cas où rien n’est droppé.
Essaie aussi de mettre ton code uniquement côté server. Je ne sais pas si ça peut faire quelque chose, mais ça ne te coûte rien de le faire… -
Je vais essaye du côté serveur sinon j’ai sytem out le price et quand sa me fait un item vide sa le compte comme si sa donné un item
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Je pense que ça doit étre un problème que j’avais déjà eu, le stack de ton array peut-être le mémé que celui de ton inventaire et si tu le détruire ça détruira aussi celui de larray donc il faut que tu mettes price = lestaxkdetonarray.copy()
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Réglé Merci beaucoup