Shaders Customs
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Bien le bonjoir !
Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un à une idée de comment faire un système pour pouvoir appliquer au joueur des shaders et comment en rajouter aussi
J’ai trifouiller dans les classes qui parlent de shaders mais c’est très le bazar, ils passent directement par EntityRenderer, comment faire donc ? RenderGameOverlayEvent ?
Ou un autre event en rapport du rendu 3D ?
Si quelqu’un à une solution je suis preneur !
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Salut,
Je pense que tu devrais poster la question sur minecraftforge.net, tu aura plus de chance d’avoir une réponse pour quelque chose de complexe comme ceci. Car franchement moi je ne sais pas -
Très bien, j’attends l’avis d’autres personnes, et je creuse de mon côté si je trouve une solution entre temps j’en ferais un tuto, toujours sympa d’avoir des shaders vanilla customs
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Si tu veux vraiment appliquer un shader, je pense qu’il faut passer par un coremod, sinon tu peux toujours utiliser l’event de rendu du joueur (j’ai oublié son nom mais il existe)
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Je fais des tests à l’heure actuelle avec EntityViewRenderEvent.CameraSetup
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Regarde du côté des shaders vanilla.