Faction & KCauldron
-
Bonjour, je rencontre actuellement un soucis …
Je compte lancer un serveur PvP-Faction Moddé en 1.7.10 sous KCauldron.
Seulement j’y ai installé MCore et Faction 2.7.5 et apres un restart, il m’affiche :
[font=Helvetica Neue’, Helvetica, ‘Segoe UI’, Arial, freesans, sans-serif, ‘Apple Color Emoji’, ‘Segoe UI Emoji’, 'Segoe UI Symbol“ERROR: Your " CommandSender Link” has been severed. This shouldn’t happen."]Quelqu’un saurait m’aider s’il vous plaît ?
-
Je vien d’essayer les versions 2.8.2 et toujours le meme soucis apres le restart du serveur
-
Salut,
Tu peux envoyer les logs complet du démarrage du serveur ? -
Vu qu’il y a plus de 2000 lignes, je t’envoie le fichier directement x)
-
Bon déjà tu as un problème de dépendance ici :
[03:34:00] [Server thread/ERROR] [Minecraft/]: Could not load 'plugins/JSONAPI-BLEEDING-mc1.7.10-R0.1-SNAPSHOT.jar' in folder 'plugins' org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: Vault
Et il y a aussi ça :
[12:45:21] [Server thread/INFO] [/]: [0;36;22m[[0;36;1mMassiveCore 2.8.2[0;36;22m] [0;33;1mIf you use 1.8.X or above, please report this error at https://github.com/MassiveCraft/MassiveCore/issues[m [12:45:21] [Server thread/WARN] [/]: com.massivecraft.massivecore.particleeffect.ParticleEffect$ParticlePacket$VersionIncompatibleException: Your current bukkit version seems to be incompatible with this library|
Visiblement MassiveCore a des hacks pour toucher directement au code de craftbukkit (au lieu d’utiliser uniquement l’api de bukkit) et comme Kcauldron est différent de craftbukkit ça plante.
Il faudrait remonter le bug au créateur du plugin pour qu’il fasse un cas spécialement pour KCauldron, mais vu le message “If you use 1.8.X or above, please report this error at https://github.com/MassiveCraft/MassiveCore/issues” je ne pense pas qu’il s’amusera encore à faire une nouvelle version de MassiveCore 1.7. -
Du coup, comment je peux faire pour régler le soucis ?
-
Essaies avec une autre version du plugin ou avec cauldron.
-
Déjà fait … A noter que j’ai Java 8 et non Java 7, un rapport peut-etre ?
-
Non.