Résolu Item : tileentityfinder
-
Salut, j’aimerais faire une sorte d’item qui permet de voir tout les tiles entity lorsque le joueur clique droit afin de limiter les bases unclaims dans le monde
Le but serait que le joueur clique droit, les différents tiles entity soient visible a travers le sol comme un chest finder #situconnaistucheat
pendant 5 secondes et que ça s’arrete
Je sais gérer le timer, le clique droit, mais pas comment faire apparaitre a travers le sol un tile entity
Si vous avez une réponse je l’attends avec impatience -
Connaissances en OpenGL requises, c’est sûr.
Sinon tu peux juste display led coords des chest, plus simples et peut-être plus efficace. Apres à toi de voirÉDIT : Pense au tag pour ton item aussi, afin que tous les items n’aient pas de timer reload confus.
-
display led coords kequequoi ?
-
Les coors du coffre pardi
-
Donc en gros donné des coordos de tiles entity quand il clique ?
-
Oui c’est une solution alternative
-
Bon bah c’est pas ça qui me plait donc openGL je suppose ça doit pas être trop dur non plus si les autres y arrive
Edit :
Je pars sur une petite aparté :
J’ai fais un item brise obsi mais lorsque je clique sur un bloc dans un claim (faction il refuse)
il faudrait que le bloc ne soit pas compter comme casse depuis le joueur c’est possible ? -
Faut modifier le plugin faction, je pense. Il y a peut-être une solution via forge, mais je ne vois pas
-
C’est un peu dur de modifier le plugin sans foiré =/
http://prntscr.com/arusv7 -
Bah nan pas tellement, faut juste get l’id de l’item tenu par le joueur et voir si c’est le même que celui de ton brise obsi.
EDIT = J’ai vu les screens, t’as réussi alors ?