Présentation de alastar
-
Bonjour je me suis dit par ou commencer
Vie irl:
Je m’appelle Raphaël,j’ai 17 et je suis étudiant en lycée pro dans la vente pour devenir enfin un gentil escroc et qui plus est légale :O.Concernant mes loisirs:Pc,Airsoft,Paintball et je suis un grand fan de chat ( 3 chat tous trop meugnon ) et je suis un fervent défenseur des animaux je ne supporte pas la violence gratuite et pour moi il mérite la mort ce qui la distribue sur des animaux sans défense Bref passons.
Vie virtu:
Mon pseudo est alastar59245, je joue depuis la bêta 1.2 de minecraft donc ça fais un bout de temps que je suis sur le jeu qui cesse de m’impressionner mais malheureusement qui pars en décadence pour le trop nombre de serveur crée par des gamins dans l’unique but de ce faire des sous et avoir une pseudo-popularité et de la pollution des foutue serveur PvP/Factions. Bref sinon coté serveur je crée des serveur depuis la bêta et se sont des serveur a thême: Zombieland,Fairy Tail,One Piece,Hordes,Mafieux ect…
Qui on fermé par manque de temps d’argent motivationEt pourquoi venir ici: Réapprendre a modé sous forge anciennement je codé sur minecraft vanilla et m’aide a finir mon mod
Voila stoo
-
Bienvenue
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue
-
Bienvenue !
-
Bienvenue à toi !
-
Bienvenue et bonne chance pour ta reconversion vers Forge.