ModZoic (VERSION FINALE) 1.8.9-1.10.2
-
Voici la présentation de mon premier Mod, qui est en cours de création!
Il s’agira d’un petit Mod rajoutant des dinosaures et autres animaux d’il y a 70 millions d’années et qui vivaient au Nord du Canada. Pénétrez dans un univers Minecraft qui vous semblera en premier lieu tout à fait normal, mais qui recèle de trésors et de dangers. Car il y a 70 millions d’années, la vie n’était pas de tout repos. Tandis que les grands théropodes guettaient leurs proies, de nombreux animaux peuplaient la forêt, et si on les déranger, malgré leur paisible allure, ils se défendaient autrement qu’un mouton ou qu’une vache!
Pénétrez dans un nouveau monde, possédant plusieurs nouvelles créatures de différentes formes, tailles et comportement. Découvrez à quel point la viande à l’époque pouvait être bonne et nutritive. Mais, gars à vous! Car au coin de la forêt, un splendide Gorgosaurus vous guettera peut-être. Et s’il vous trouve… Il ne vous lâchera plus!Les espèces prévues:
Albertadromeus-Parksosaurus-Nanuqsaurus-Gorgosaurus-Brachyceratops Vague 1 Alpha. (5 dinosaures)
Centrosaurus-Ugrunaaluk kuukpikensis-Didelphodon Vague 2 Béta (2 dinosaures et un mammifère)
Alaskacephale-Dromaeosaurus-Pachyrhinosaurus Vague 3 Sortie Finale! (3 dinosaures)Je recherche un animateur, car j’ai vraiment du mal à créer des animations pour les créatures. N’hésitez pas à m’envoyer un message privé ou poster ci dessous votre candidature pour m’aider :)!
Potentiels nouveaux dinosaures : Saurornitholestes, Thescelosaurus, Anchiceratops.
Dîtes moi ce que vous pensez de cette présentation et de la bannière (c’est un prototype), cela me ferait très plaisir! Et merci à la Communauté de MinecraftForgeFrance qui m’a déjà beaucoup aidé pour l’apprentissage du java et la création de ce Mod!
https://minecraft.curseforge.com/projects/modzoic (lien de téléchargement) 1.8.9 / 1.10.2
Prochaine version : 1.12.2 -
“Enter to the Northem Canada 70 Millions years ago” est plus correct il me semble
Sinon à voir une fois fini
-
of 70 millions years ago *
Je diraisSent from my GT-I9195I using Tapatalk
-
Le choix de la police de caractère me parait peu judicieuse, celle que tu as choisis fait plus penser aux manuscrits du moyen-âge qu’à une époque préhistorique.
-
J’ai pas beaucoup de choix de polices :/… J’ai fait avec ce que j’avais sur paint
-
+1 @Toutoune1008
Si tu as peu de polices, rajoutés en alors. C’est super facile
Et puis tu sais, ce n’est pas une superbe excusé, car là c’est en partie à travers cette unique bannière de ton mod qu on peut commencer à se faire une idée de ton mode et de l’investisl’investissement que tu y fournis. Et là perso….Sa ne me done pas trop envie de le telecharger
Mais si dans quelque semaines tu y ajouteras plus de contenus illustrés sur ce poste par la présence d’ une vidéo découverte du mod ou encore d’un pdf réalisé soigneusement par tes mains ou celle d’un graphiste, alors la OUI JE LE DOWNLOAD DIRECT x) -
J’ai dit que c’était un tout premier prototype rohh! x)
-
très bonne idée je trouve, et pourquoi ne pas rajouter un biome spécifique à chaque espece ,
je pense par exemple pour certaines especes volantes de grands arbres avec de nids comme point de spawn par exemple, mais ce
n’est qu’une suggestion rien de plus En tout -
Je ne suis pas assez fort pour ça x). Créer pour moi des mobs pareil est un certain défi, alors les biomes c’est un peu mort ^^. Il n’y aura qu’à choisir son biome en début de partie tel que Taiga ou Marais :).
D’ailleurs désolé pour le retard, l’alpha sortira d’ici la fin des vacances, c’est promis! -
ALALA Les biomes il y a un tuto c’est facile (en 4 heure j’ai fais 1 dimension + 1 biome) donc en une heure max c’est bouclé
-
Oui tu as raison c’est juste un détail pour les endroits de spawn c’est juste moi qui suis embêtant chuis trop perfectionniste parfois alors que je devrais pas ^^
Envoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk
-
Up pour les nouvelles.
Je suis maintenant en Terminale. Et je suis malheureusement débordé, entre le lycée, la vie familiale, la conduite, le bac, l’orientation post-bac complexe sans parler de la recherche d’emploi pour cet été…
Bref, je n’ai et n’avais plus de temps pour continuer ce mod en développement, mais il se pourrait que cela aille mieux plus tard et je suis certain de le reprendre un jour. Désolé pour l’absence et à bientôt !(Pour l’attente, voici le Parksosaurus en cours de création : )
-
Oyez oyez camarades ! Après presque un an de développement, la version alpha 0.1.0 de Modzoic sort enfin !
Cependant, il comporte quelques bugs :- Le Nanuqsaurus qui allait bien sur Eclipse n’a ici plus de textures.
- Les dinosaures n’émettent aucun son.
Hormis ça, tout va à peu près bien ^^.
Craignez le grand Gorgosaurus, car si l’endroit est dégagé, il ne fera qu’une bouchée de vous !Et dîtes m’en des nouvelles ! Il me faut des conseils et des critiques, écrivez moi ce que vous en pensez…
-
Bonjour à tous ! Cette semaine paraîtra Modzoic 1.1 version Alpha.
Des bugs ont été corrigés :
Sons des dinosaures.
Texture du Nanuqsaurus (ce qui permet enfin de le retrouver sur la version). La texture de celui-ci a légèrement été modifiée.
Certains noms d’objets ont été corrigés
Rajout :
Les carnivores attaquent désormais TOUS les herbivores, les animaux et les joueurs à vue, dans un sens des priorités.Il est encore en 1.8.9, mais sortira bientôt, si peu de problèmes rencontrés, en 1.10 et 1.12.
On peut désormais le considérer comme jouable et agréable à jouer !Remerciements :
Communauté de MinecraftForgeFrance, en particuliers Plaigon et Robin.
Le discord GravenCommunity.Lien direct : https://www.petit-fichier.fr/2018/02/08/modzoic-1-1/modzoic-1-1.jar
-
Bienvenue à Didelphodon sur ModZoic !
Ce petit marsupial carnivore n’a pas finit de vous en faire voir de toutes les couleurs ! -
Fait une présentation plus propre car ça ne donne pas envie de le télécharger . . .
Tu pourrait ajouter des gifs, des mini vidéos, si ton pc ne permet pas de faire des vidéos met quelques bandes son, des screens ect . . .
-
C’est surtout parce qu’on est pas sur une grosse plateforme, et que la description est plutôt vieille ^^'.
Si le mob t’intéresse, tu en sauras beaucoup plus avec ces liens là :
https://minecraft.curseforge.com/projects/modzoic
https://forum.minecraft-france.fr/posts/437624/
https://minecraft.fr/forum/threads/modzoic-bienvenue-dans-le-nord-du-canada-dil-y-a-70-millions-dannées.239441/ -
Modzoic passe en version finale (allez voir dans le lien du début du post sur CurseForge. Le lien de téléchargement devrait y être accepté dans les prochains jours)! Si je trouve plus tard le courage d’améliorer tout ça, il y aura probablement des mises à jour ^^. Mais pour l’instant, je fais une pause (je publierais la 1.12.2 lorsque JurassiCraft y sera ;). J’ai un peu de temps devant moi pour prendre des vacances. Cela a été 4 jours intensifs pour sortir la 2.0 ! Et merci à tous ceux qui m’ont aidé :))