Probléme avec ParticleMenu 1.7.10
-
Salut à vous , donc alors j’explique mon problème j’ai mis ParticleMenu 1.7.10 sur mon serveur, quand je le lance tout va bien mais une fois que je clique sur une particule à activer j’ai ma console qui m’affiche pleins de message d’erreur.
Je suis sous cauldronbukkit-1.7.10.
–-> http://pastebin.com/D7nzYSck
Merci d’avance !
-
Bonjour,
Les particules n’existent pas pour le serveur, donc il est inutile de mettre ce mod dessusEnvoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
C’est un plugin, mais dans ce cas comment faire ?
-
Salut,
Visiblement ce plugin accède directement aux classes de craftbukkit, or ces dernières ne sont pas au même endroit et sont différentes sous Cauldron.
Résultat ce plugin n’est pas compatible avec Cauldron. -
Mais dans ce cas comment faire pour les rendre lisibles ? Ou bien même le nom d’un plugin compatible car j’en est déjà essayer plusieurs
-
Il faudrait modifier le plugin.
-
Il n’y a pas un plugin qui marche directement avec cette version ?
-
Aucune idée.
Je n’ai plus utilisé de plugin bukkit depuis au moins 2 ans.
Je peux aider pour les problèmes de mods, mais les problèmes de plugin ce n’est vraiment pas mon domaine. -
Dans ce cas je pense bien que c’est un problème de chemin , si quelqu’un si connais je veux bien avoir de son aide
Maintenant j’ai du {ParticleEffect] Failed to create a particle packet!
-
Certains plugins ne fonctionne pas sur Cauldron, Kcauldron, Thermos Rt
J’ai déja eu le problème avec un plugins faction (Alkazia) mais le problème c’est qu’il cherchait des classes qui n’était pas au bonne endroit
J’ai donc édit le code c’est franchement pas trop long base toi sur les sources de spigot qui sont carrément pareil que Kcauldron, Thermos et modifie juste les chemin d’accès techhhniquement ça devrait marcher
Et je te jure que c’est super simple car c’était mon premier plugin et je te confirme que prendre faction c’était la pire des connerie a faire
Bonne chance