Résolu EntityExtendedProperty modifiable quand joueur déconnecté
-
Je n’ai pas compris, tu souhaites récupérer le tag lié à la soif dans ton plugin pour gérer différentes autres choses, c’est bien ça ?? Sinon ce que tu peux faire, c’est t’intéresser de + près à comment bukkit gère les NBT de MC et voir si il serait possible de rajouter ton propre système pour justement autoriser ceux de forge à être lui, puisque comment ton message le montre, ce n’est pas le cas.
Sinon essaie de recoder le plugin dans ton mod forge, pour ne plus avoir ce problème. -
Nope
-
Vous ne connaissez pas sinon une libraries qui permet “d’ouvrir” les .dat pour en extraire les nbt … ça doit bien exister…
-
Si tu cherches à récupérer des informations relatives à un joueur : le contenu se trouve dans les tags nbt du joueur, auquel tu devrais avoir accès normalement
-
Les .dat sont lus via la classe CompressedSreamTools (regarde comme le OldSaveLoader l’utilise pour lire le WorldInfo).
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Inspiré du Code Source de WorldEdit (Plugin) pour le chargement des schematics, j’ai crée ma propre API pour TRES facilement obtenir des informations des fichiers de données de Minecraft. Si vous la voulez, contactez moi sur Skype: AltisCraft.