WorldBorder
-
Salut, J’aimerais savoir si il est possible de refaire la WorldBorder 1.8 et 1.7.10 genre les meme que les UHC 1.8
Je sais pas si ça va etre la grosse galère ou si ça peut etre simple (j’en doute) -
Je me permet un piti Up (il me semble que c’est 24 Heures sans réponse)
-
Salut,
kevin_68 (un des admin du forum plus tellement actif, également un de mes amis, un très bon moddeur) avait essayé de reproduire la limite de map 1.8 en 1.7.10 avant que NHG passe en 1.8.
Résultat il a abandonné x)
Trop de problème de rendu.
On est finalement resté sur un simple tp du joueur + message dans le tchat lorsqu’il dépassait une limité fixé (avec un simple event de tick du joueur, suffit de check les coordonnées) en attendant de passer en 1.8 (et maintenant le projet est en 1.9, donc plus de problème à ce niveau).
Bref, la meilleur solution ça reste de mettre à jour.Après refaire la limite de map de la 1.8 ça doit être possible mais pas facilement.
-
Après il faudrait utiliseg quoi pour la WB ?
Edit : Surtout que On va dire que Sponge c’est chiant du genre il faut refaire certains plugins
-
Pourquoi tu parles de Sponge ?
Pour re-créer la bordure tu dois avoir pleins de données enregistrées dans le monde et utiliser tous les événement possibles du jeux pour bloquer le passage, ce qui est très compliqué
-
Bah sponge c’est passage a la 1.8 donc relou =/
Sinon toi tu reviens et tu poste chez tout le monde xDD
Niveau bordure si minecraft l’on fait c’est que c’est possible il faut le gout (j’ai)
Mais pas trop l’experience -
Ah d’accord
Je passe voir quels sujets ne sont pas résolus pour essayer de les résoudreMojang l’a fait mais en ayant l’accès complet aux fichiers, or toi tu vas devoir te débrouiller avec les événements forge ou créer un coremod, donc je pense comme robin : le plus simple reste de téléporter le joueur avec un message
-
C’est bien dommage que l’on manque d’accès au fichier minecraft interne on pourrait faire des trucs plus pousser =/
Edit : Si tu veux essayer de résoudre les miens plus bas =p