Résolu Sound Mobile
-
Salut !
J’aimerais faire qu’un son joué, suit un joueur, est-ce possible ?
Ou faut-il sécancer mon son et le jouer plus souvent pour essayer de faire croire que ça suit le joueur ?Sachant que mon son est long de 17 secondes, le joueur peut beaucoup s’être écarté en 17 secondes, vous me conseillez quoi ?
Ou sinon faire un PacketSound envoyez à tous les joueurs à 100 blocs du joueur ?
Merci d’avance de vos suggestions
-
Bah sinon au lieu que le son soit joué dans le monde, à des coords précises, tu fais jouer le son à une entity. Mais par-contre seul l’entity entendra du coup le son à ses coordonnées, peu importe si elle bouge, il faut envoyer effectivement un packet à tous les joueurs pour qui tu souhaites qu’ils soient aptes à entendre le même son. Compris, pas compris ? Sinon je te réexpliquerai demain avec du code
-
Il peut passer par un IEntitySelector nan ?
-
Il y a une fonction pour jouer un son à un joueur mais quoi qu’il bouge le son continu toujours aussi intense, toutes les fonctions que je trouve joue le son à l’endroit de l’entité
Mon son a tendance à se jouer juste 1 seconde et s’arrêter
-
Après énormément de recherches j’ai trouvé ça
Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().playSound(PositionedSoundRecord.func_147674_a(new ResourceLocation("altiscraft:son"), 1.0F));