Aider moi
-
[size=smallBonsoirs allors je vous explique mon problème et que j’ai un launcher , un serveur OVH , un site , un Mods Crée sous Mcp et j’aimerais metre mon mods sur le serveur sans devoir recommencée tout le mode et si il n’y a que sa a faire . j’ai deja fait un mod forge mais je n’aime pas car on peut voir le dossier mods
aider moi a reglée mon problème]
-
Salut,
Il faut faire une version serveur de ton mod puis l’installer sur un serveur minecraft vanilla.Par contre si tu ne veux pas utiliser forge je ne comprends pas pourquoi tu viens demander de l’aide ici … (c’est pas comme si on avait forge dans le nom du site et qu’on ne traite que des problèmes en rapport avec forge).
-
salut ses t’a dire une version serveur ?
-
Bah en gros en modding vanilla, t’as 2 étapes lors de la création de ton mod : La création côté client, que t’as réalisée à l’aide de MCP, et la création côté serveur, dans ce cas il te faut décompiler les classes du type de serv choisi (spigot, craftbukkit ou vanilla).
-
Modifier Minecraft et spigot
Ajout Rubis => Minecraft
Il faut Ajouter le Rubis sur Spigot pour qu’il connaisse -
vous pouvez pas me faire un petit tuto vite fait a l’écrie j’ai pas tros compris pour le coté server
-
En gros du gros tu fais ton mod MCP tranquille puis lorsque tu va joindre un serveur normal 1.8 ou 1.7 tu auras les ajout en créatif mais tu ne pourras pas les utilisés il faut donc dire a spigot :
J’ai le rubis sur mon client donc il faut le rubis sur le serveur
La tu as deux trois ligne de codes a faire #trèspeudetuto<
Et lorsque tu joindras le serveur avec le rubis ajouter tu pourras l’utilisé -
Oui et une petite tasse de café tant que t’y es ?!
Ici on est full forge, alors va sur IC si tu souhaites en apprendre +Surtout que des tuto dans le genre, c’est pas comme ci y’en avait des centaines et des milliers …