[Pré-alpha] More Dragons
-
Bonjour,
Je crée ce topic pour vous présenter un mod de ma fabrication qui va sortir prochainement, j’ai nommé : More Dragons ! (Peut-être plus tard “& Dungeons”)Le principe ?
Ajouter de nouveaux dragons spawnables avec des items (ou invocateurs) craftables. Ajout de donjons prévu dans quelques releases ?Invocateurs :
:::
Crafts :
:::Dragons :
Dragon de feu :
:::Dragon de glace :
:::Dimensions :
Dimension de Glace :
Une dimension gelée il y a bien longtemps par un dragon de froid. Toute vie a été anéantie. L’herbe ne pousse plus, les feuilles ne tombent pas…
Portail (en pierre de feu) :
Direction la dimension de glace !Activateur du portail :
Craftable avec un briquet et un bloc de glace. Ouvre le portail vers la dimension de glace.
:::Blocs :
Oeufs de dragon :Blocs de la dimension de glace (sans les blocs générés. Le sable et la sandstone ne sont pas encore inclus dans la génération) :
Pierre de feu (craft) :
:::Minerais & Outils, Arme(s) et Armures :
- Le Minerai gelé (Frozen Ore), trouvable dans la dimension de glace :
Minerai et item laissé :
Outils, Arme et Armures :
Rendu de l’armure :
:::A venir :
- Dragons d’air , terre et élémental ainsi que leurs invocateurs, oeufs et donjons ?
- Dragon Passif (apprivoisable et montable)
- Des nouvelles attaques (rayons laser, boules de glace, bourrasques, …)
- Une barre de Mana ?
- Dans les donjons, un réceptacle à invocateur (pour invoquer le dragon dans le donjon) ?
- Dimensions pour chaque dragon (sauf celui de feu -> nether) ainsi qu’une dimension “Dragons” (et un world type ?)
Prochaine mise à jour :
Dimension de Glace :
- Donjons (annexes) : 69%
- Boss des Donjons : 41%Téléchargements (Stable;Beta;Instable) :
pre-alpha 0.2.1 (1.7.2) : ici
pre-alpha 0.1.1.2 (1.7.2) : ici
pre-alpha 0.1.1.1 (1.7.2) : ici
pre-alpha 0.1.1 (1.7.2) : ici
pre-alpha 0.1.0 (1.7.2) : ici
:::Vous avez trouvé un bug ? Prévenez moi par MP.
Changelog :
pre-alpha 0.2.1 (1.7.2) :
+ Dragon de glace
+ Dimension de glace et ses blocs
+ Portail de la dimension de glace et son activateur
+ Minerai de la dimension de glace et ses Outils, Arme et Armures
%(#ff9933)* /!\ Bug : Les rendus de la boule de gel et du feu glacé sont buggés (noir ou rendu du feu)pre-alpha 0.1.1.1 & 0.1.1.2 (1.7.2) : %(#FFA500)* pre-alpha 0.1.1 (1.7.2) : %(#FFA500)* pre-alpha 0.1 (1.7.2) : %(#32CD32)[+ Ajout : Dragon de feu + Invocateur du dragon de feu + (Useless) Oeuf du dragon de feu + Craft de l'invocateur du dragon de feu] ::: Ce mod est soumis à un Copyright : ::: TERMES ET CONDITIONS 0\. TERMES UTILISÉS MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu. MOJANG - Mojang AB AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula ) l'AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu'il utilise le code de MOJANG. UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous. 1\. RISQUES CE MOD EST LIVRÉ "COMME IL EST", SANS GARANTIES. L'AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L'UTILISATEUR. 2\. UTILISATION L'utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l'UTILISATEUR 3\. REDISTRIBUTION Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d'une autre façon a l'AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l'AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l'argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l'AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation. 4\. DERIVATIONS / MODIFICATIONS Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l'AUTEUR et peuvent êtres sujettes a certaines conditions. :::
-
O.O Oh mon dieu un mod qui promet Poste une version de test, comme ça on peut t’aider a trouver les bugs et en même temps te faire part de nos commentaires!
-
Petite suggestion, tu devrais faire en sorte que le dragon crache du feu si on porte un briquet dans la main.
-
@‘utybo’:
O.O Oh mon dieu un mod qui promet Poste une version de test, comme ça on peut t’aider a trouver les bugs et en même temps te faire part de nos commentaires!
Pas de problème, j’avais prévu de sortir une pre-release après avoir fini l’invocateur de dragon de feu (quelques problèmes me ralentissent dans sa création)
@‘Superloup10’:
Petite suggestion, tu devrais faire en sorte que le dragon crache du feu si on porte un briquet dans la main.
Je sais, j’y ai pensé, mais je ne pense pas l’incorporer tout de suite. Peut-être après le passage de forge en 1.7.2 ?
-
Dis-moi, ton dragon peut être frappé par le joueur lorsque tu le montes ou pas?
-
Monter un dragon ? :huh:
-
Le chevaucher comme un cheval, tu sais “Eragon”, tout ça.
-
J’avais prévu de rajouter un dragon passif pour ça
-
Ok, en attendant, je te passe le code qui gère les dégâts si on ride une entitée.
public boolean attackEntityFrom(DamageSource par1DamageSource, float par2) { Entity entity = par1DamageSource.getEntity(); return this.riddenByEntity != null && this.riddenByEntity.equals(entity) ? false : super.attackEntityFrom(par1DamageSource, par2); }
-
merci
-
J’ai changé les crafts de façon à ce que l’on soit obligé d’avoir tué l’enderdragon avant d’affronter le 1er Dragon
-
Reprise du mod je l’ai passé en 1.7.2 et je prépare une pré-alpha disponible dans quelques jours
De nouvelles idées d’amélioration et l’ajout de donjons (peut-être, en test actuellement) ! -
Pré-alpha disponible !
-
Salut, un mod prometteur, si tu as besoin d’aide n’hésite pas a me demander j’essaierai de t’aider.
-
Pas de problème
-
Ah ! Ça ma l’air super comme mod ! Si cela rajoute des dragons, je te soutiens à 100%
-
Nouvelle pré-alpha sortie, correction d’un bug important
-
Ajout des informations sur l’avancement de la prochaine mise à jour.
-
Tu devrais faire ton propre model de dragon.
-
J’y ai pensé mais pour l’instant je vais rester sur celui de Minecraft après la 1.0 peut-être que je changerai le modèle.