• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Probléme machine

1.7.x
1.7.10
12
105
14.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ?
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 mai 2016, 22:27

    Genre j’avais une machine j’en fait une deuxiéme et la les bug commence Ma premiere machine marche bien mais des que je met sa :         NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandlerCraft()); on peux ouvrire la deuxiéme mais plus la premiére

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 5 mai 2016, 22:37

      Salut,
      Un mod = un gui handler.
      Tu dois mettre différente condition dans le gui handler en fonction du bloc.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ?
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 mai 2016, 22:41

        je fait sa comment sans créer une machine par mods

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 5 mai 2016, 22:52

          Avec des conditions …
          https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/PrivatizerGuiHandler.java#L16

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ?
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 mai 2016, 23:07

            Sa marche pas voici mon guihandler :

            package com.adamitemod.mod;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
            import net.minecraft.world.World;
            import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
            public class GuiHandler implements IGuiHandler
            {
                public GuiHandler()
                {
                }
                public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                {
                    TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                    if(tile instanceof TileEntityMachine)
                        return new ContainerMachine((TileEntityMachine)tile, player.inventory);
                    else
                        return null;
                }
                public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                {
                    TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                    if(tile instanceof TileEntityMachine)
                        return new GuiMachine((TileEntityMachine)tile, player.inventory);
                    else
                        return null;
                }
                public Object getServerGuiElement1(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                {
                    TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                    if(tile instanceof TileEntityMachineCraft)
                        return new ContainerMachineCraft((TileEntityMachineCraft)tile, player.inventory);
                    else
                        return null;
                }
                public Object getClientGuiElement1(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                {
                    TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                    if(tile instanceof TileEntityMachineCraft)
                        return new GuiMachineCraft((TileEntityMachineCraft)tile, player.inventory);
                    else
                        return null;
                }
            }

            ma class principale

            package com.adamitemod.mod;
            import java.awt.Color;
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.client.Minecraft;
            import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            import net.minecraft.item.Item;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.potion.Potion;
            import net.minecraft.util.WeightedRandomChestContent;
            import net.minecraftforge.common.ChestGenHooks;
            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
            import com.adamitemod.mod.Dynamite.EntityDynamite;
            import com.adamitemod.mod.blocks.BlockElevator;
            import com.adamitemod.mod.blocks.ElevatorEvent;
            import com.adamitemod.mod.blocks.GuiCustomMainMenu;
            import com.adamitemod.mod.init.BlocksMod;
            import com.adamitemod.mod.init.CraftsMod;
            import com.adamitemod.mod.init.ItemsMod;
            import com.adamitemod.mod.items.ItemDynamite;
            import com.adamitemod.mod.proxy.CommonProxy;
            import com.adamitemod.mod.world.WorldRegister;
            import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
            import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
            import cpw.mods.fml.common.Loader;
            import cpw.mods.fml.common.Mod;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
            import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
            import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
            import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            @Mod(modid = References.MOD_ID, name = References.MOD_NAME, version = References.VERSION)
            public class AdamiteMod
            {
            @Instance(References.MOD_ID)
            public static AdamiteMod instance;
                public static Item Dynamite;
                public static Block Machine;
                public static Block MachineCraft;
                @SidedProxy(clientSide = References.CLIENT_PROXY, serverSide = References.SERVER_PROXY)
                public static CommonProxy proxy;
            public static Block Elevator;
                public static CreativeTabs Ada = new CreativeTabs("Ada")
                {
                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                    public Item getTabIconItem()
                    {
                        return ItemsMod.adamiteChestplate;
                    }
                };
                @EventHandler
                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                {
                    BlocksMod.init();
            Elevator = new BlockElevator().setBlockTextureName(References.MOD_ID + ":elevator").setHardness(3.5F).setBlockName("Elevator").setCreativeTab(AdamiteMod.Ada);
            GameRegistry.registerBlock(Elevator, "Elevator");
                    BlocksMod.register();
                    ItemsMod.init();
                    Machine = new Machine().setBlockName("machine");
                    MachineCraft = new MachineCraft().setBlockName("machineCraft");
                    ItemsMod.register();
                    Dynamite = new ItemDynamite(Dynamite).setUnlocalizedName("Dynamite").setCreativeTab(AdamiteMod.Ada).setTextureName(References.MOD_ID + ":dynamite");
                    GameRegistry.registerItem(Dynamite, "Dynamite");
                    GameRegistry.registerBlock(Machine, "Machine");
                    GameRegistry.registerBlock(MachineCraft, "MachineCraft");
                    CraftsMod.init();
                    WorldRegister.mainRegsitry();
                    proxy.registerRenders();
               EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "Dynamite", 7, this, 64, 20, true);
                }    
                @EventHandler
                public void init(FMLInitializationEvent event)
                {
                    proxy.registerRenders();
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.DUNGEON_CHEST).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 2, 1));
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.VILLAGE_BLACKSMITH).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 2, 1));
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CORRIDOR).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 3, 1));
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CROSSING).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 3, 1));
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_LIBRARY).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.adamite), 1, 3, 1));
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.DUNGEON_CHEST).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 1, 1));
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.VILLAGE_BLACKSMITH).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 1, 1));
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CORRIDOR).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 2, 1));
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_CROSSING).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 2, 1));
                    ChestGenHooks.getInfo(ChestGenHooks.STRONGHOLD_LIBRARY).addItem(new WeightedRandomChestContent(new ItemStack(ItemsMod.fission), 1, 2, 1));
            MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new ElevatorEvent());
            FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ElevatorEvent());
                    NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandler());
               EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "Dynamite", 7, this, 64, 20, true);
               GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityMachine.class, References.MOD_ID + ":MachineTileEntity");
               GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityMachineCraft.class, References.MOD_ID + ":MachineTileEntityCraft");
               }
                @EventHandler
                public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                {
                  if(Loader.instance().getModList().size() != 4) // à changer
                       {
                           FMLCommonHandler.instance().exitJava(1, true);
                       }
                EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "Dynamite", 7, this, 64, 20, true);
             }
            @SubscribeEvent
            @SideOnly(Side.CLIENT)
                public void onTick(TickEvent.ClientTickEvent event)
                {
                    Minecraft mc = FMLClientHandler.instance().getClient();
                    if(mc.currentScreen != null && mc.currentScreen.getClass().equals(GuiMainMenu.class))
                    {
                        mc.displayGuiScreen(new GuiCustomMainMenu());
            }
                }
            }
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ?
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 mai 2016, 23:35

              voici mon GuiHandler

              package com.adamitemod.mod;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
              import net.minecraft.world.World;
              import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
              public class GuiHandler implements IGuiHandler
              {
                  @Override
                  public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                  {
                      TileEntity te = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(ID == 0 && te instanceof TileEntityMachine)
                      {
                          return new ContainerMachine((TileEntityMachine)te, player.inventory);
                      }
                      else if(ID == 2 && te instanceof TileEntityMachineCraft)
                      {
                          return new ContainerMachineCraft((TileEntityMachineCraft)te, player.inventory);
                          }
                      return null;
                  }
                  @Override
                  public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                  {
                      TileEntity te = world.getTileEntity(x, y, z);
                      if(ID == 0 && te instanceof TileEntityMachine)
                      {
                          return new GuiMachine((TileEntityMachine)te, player.inventory);
                      }
                      else if(ID == 2 && te instanceof TileEntityMachineCraft)
                      {
                          return new GuiMachineCraft((TileEntityMachineCraft)te, player.inventory);
                      }
                      return null;
                  }
              }

              Sa ne fonctionne toujour pas !___UP up up up !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418
                leo01418 dernière édition par 6 mai 2016, 08:40

                @‘amigo127’:

                UP up up up !

                Je reguarde sa dés que je suis sur le pc

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ?
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 mai 2016, 09:02

                  Voici toutes les class de ma deuxiéme machine

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418
                    leo01418 dernière édition par 6 mai 2016, 10:08

                    alors j’ai fait sa

                    public class GuiHandler implements IGuiHandler
                    {
                    @Override
                    public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                    {
                    TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                    if(tile instanceof tonTileEntity)
                    {
                    return new TonContainer((tonTileEntity)tile, player.inventory);
                    }
                    return null;
                    }
                    @Override
                    public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                    {
                    TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                    if(tile instanceof tonTileEntity)
                    {
                    return new TonGui((tonTileEntity)tile, player.inventory);
                    }
                    return null;
                    }
                    }

                    mais je suis pas sur que sa marche

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ?
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 mai 2016, 10:16

                      ok je teste___Je vais me suicider 😢

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRed
                        AymericRed dernière édition par 6 mai 2016, 10:29

                        Quel est le problème ? Montre ton code.
                        Et si tu veux te suicider, pour éviter de le faire, tu peux faire un pause (mais assez longue), après tu reprends la tête reposée et tu peux mieux regarder ce qui ne va pas.

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ?
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 mai 2016, 10:34

                          Mon probléme genre je veux créer une deuxiéme machine mais j’en ai déja une je peux ouvrire le premiére mais pas le deuxieme voici les class de la deuxiéme :

                          http://download1594.mediafire.com/5mgct6nps2fg/2llw3daw4vsae1l/Src+deuxiéme+machine.rar

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRed
                            AymericRed dernière édition par 6 mai 2016, 11:19

                            “player.openGui(AdamiteMod.instance, 0, world, x, y, z);” dans le onBlockActivated de ton MachineCraft, tu mets 0 en id, et dans ton GuiHandler, tu veux que l’id soit 2 (“if(ID == 2 && […])” donc si tu ne veux pas de mélanger, retire juste tous les “ID == quelquechose” de ton GuiHandler pour appliquer la méthode de leo avec les “instanceof”, ça suffit largement comme vérification.

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ?
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 mai 2016, 11:26

                              conversion noob stp -_-

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRed
                                AymericRed dernière édition par 6 mai 2016, 11:29

                                Dans ton GuiHandler, retire tous “les ID == unchiffre” et ça marchera. Le pb que t’a c’est que l’id que tu as mis ne correspond pas à ce que tu as mis dans ton Block.

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 6 mai 2016, 11:44

                                  Attention aux doubles posts. Et c’est 24h avant de up …
                                  Il y en a qui dorment la nuit …

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ?
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 mai 2016, 11:46

                                    merci je t’aime [size=smallAymericRed ❤ :p]___Ah ba non pk mon gui est en bas de mon écran ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRed
                                      AymericRed dernière édition par 6 mai 2016, 12:13

                                      1. De rien ^^ 2) En bas de l’écran ? Et attention aux double-post.

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ?
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 mai 2016, 14:11

                                        oui genre comme sa

                                        http://www.mediafire.com/view/v0g9ure5f89yj35/2016-05-06.png

                                        ne dites pas ses ton image qui est mal placer car si je centre avec le font l’in n’est plus dans le case du font

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 6 mai 2016, 16:56

                                          Tu peux envoyer le code de ton gui ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 1 / 6
                                          7 sur 105
                                          • Premier message
                                            7/105
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                          Powered by NodeBB