Résolu Biome chelou
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Resalut, J’ai créer un biome pour ma dimension # Non j’ai pas fumer xD
http://prntscr.com/b0y2xk
Mais je trouve que certain blocs sont trop a l’aise et vole =/
Vous ne savez pas pourquoi par tout hasard ou si c’est tout a fais normalpackage fr.Mosca421.Arthania.biome; import java.util.Random; import fr.Mosca421.Arthania.Arthania; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.world.ChunkCache; import net.minecraft.world.World; import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase; import net.minecraft.world.chunk.Chunk; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenTallGrass; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator; public class BiomeBaseArtha extends BiomeGenBase { public BiomeBaseArtha() { super(10); this.spawnableMonsterList.clear(); this.spawnableCreatureList.clear(); this.spawnableWaterCreatureList.clear(); this.spawnableCaveCreatureList.clear(); this.addFlower(Blocks.yellow_flower, 1, 10);// … this.setDisableRain(); this.topBlock = Arthania.RubisBlock; this.fillerBlock = Arthania.ArthaniumOre; this.setBiomeName("Base Artha"); this.theBiomeDecorator.flowersPerChunk = 2; this.theBiomeDecorator.treesPerChunk = 4; this.theBiomeDecorator.bigMushroomsPerChunk = 1; } public WorldGenerator getRandomWorldGenForGrass(Random par1Random) { return new WorldGenTallGrass(Arthania.RubisBlock, 1); } public int getWaterColorMultiplier() { return 7396208; } }
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Bon je m’excuse pour se double poste mais bon je pense que sur le coup c’est mieux
Je réponds a ma propre question :
Le bug viens de cette ligne :
public WorldGenerator getRandomWorldGenForGrass(Random par1Random)
{
return new WorldGenTallGrass(Arthania.RubisBlock, 1);
}
Donc pour les futur bug vous avez votre reponse et si quelqu’un me dis :
Fais plus de recherche car c’est tout bete Tu as raison