Résolu Craft avec potion
-
Salut je voudrait créer des crafts je sait comment faire moi je fait comme ça
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemsMod.StrengthStone, 1), new Object[] { "SCS", "CSC", "SCS", Character.valueOf('S'), Items.blaze_powder, Character.valueOf('C'), new ItemStack(Blocks.stone)});
voilla et je voudrait le S qui correspond à de la poudre de blaze actuellement par un potion de force mais je trouve pas dans la list
-
Remplace le Items.blaze_powder par un ItemStack de Items.potion avec le bon métadata.
-
Pas comprit
-
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/mapping-and-modding-tutorials/1571099-using-potions-in-crafting-recipes
EDIT : je crois que ce tuto est obsolète car désormais les potions se servent des tags à la place des métadatas pour les différents types. -
fonctionne pas
-
Au lieu de toujours renvoyer en tant que réponse des messages de 2 mots MAXIMUM sans prendre la peine de dire ce qui va pas, tu pourrais tout de même effectuer une recherche google afin de résoudre ton problème….
Voilà comment t’aurais dû faire…
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Items.apple, 1), new Object[] { “SCS”, “CSC”, “SCS”, Character.valueOf(‘S’), new ItemStack(Items.potionitem, 1, 8201), Character.valueOf(‘C’), new ItemStack(Blocks.stone)});Voici un site te permettant de trouver n’importe quel métadata en fonction de la potion désirée
-
Bon amigo127, franchement, arrête le modding où alors apprends à coder. Dans tous les messages que tu as postés à chaque fois, tu écris “je ne comprends pas”.
Ensuite, fais des recherches, les 99,99% de tes demandes sont des choses qui ont déjà été demandé et résolue ou alors ce sont des tutoriels qui ont été écris par l’administration ou les membres. -
Pourquoi avoir supprimer ce sujet, ton problème est résolu ?
-
Je pense surtout qu’il ne souhaite pas partager ce poste d’aide et sa solution. En d’autres mots, il ne veut pas que d’autres futurs arrivants, ayant le même problème, puissent trouver ce poste. Ou sinon je ne vois aucune autres explications …
-
Ses résolut et sa ne servira a personne ses juste que j’ai fait le noob -_- puis sa à déja etais résolut je croit
-
@‘amigo127’:
Ses résolut et sa ne servira a personne ses juste que j’ai fait le noob -_- puis sa à déja etais résolut je croit
Excuse mais je pense que sa servirai à du monde (comme moi par exemple)
-
oki je me sens moin seul
-
@‘amigo127’:
oki je me sens moin seul
Donc tu peux me montré comment ta fait sil te plait ^^
-
comme sa :
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemsMod.StrengthStone, 1), new Object[] { "SCS", "CSC", "SCS", Character.valueOf('S'), new ItemStack(Items.potionitem, 1, 8201), Character.valueOf('C'), new ItemStack(Blocks.stone)});
itemsMod=le nom de la class ou est mon item
StrengthStone = le nom de mon item
“SCS”, “CSC”, “SCS” = le craft genre S = une potion de force 1 C = un bloc de stone
Puis tien le site que il ma passer http://minecraft-ids.grahamedgecombe.com/potion-calculator
si tu veux changer la potion tu change .potionitem, 1, ***8201 ***par 9193 = regeneration pour savoir tou les meta dta va sur le site
-
Tu as ce code qui fait la même chose, mais en étant plus propre ```java
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemsMod.StrengthStone), new Object[] { “SCS”, “CSC”, “SCS”, ‘S’, new ItemStack(Items.potionitem, 1, Potion.damageBoost.getId()), ‘C’, new ItemStack(Blocks.stone)});