Aides et trois Questions
-
@‘Plaigon’:
A la limite, tu pourrais procéder avec cet event :
@SubscribeEvent public void onItemCrafted(PlayerEvent.ItemCraftedEvent e) { if(e.crafting != null && e.crafting.getItem().equals(Items.wooden_sword))//Change par ton item { e.crafting.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5); } }
A enregistrer sur le bus FML, mais l’enchantement n’apparaîtra qu’au moment où tu as sélectionné ton item crafté.
C’est où le bus FML (peut-être évident pour vs mais pas pour moi…)
Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
-
FMLCommonHandler.instance.bus()
-
@‘purplewarrior65’:
(peut-être évident pour vs mais pas pour moi…)
Lol, j’aime bien la remarque suivi des trois petits points xD
Tkt t’y arriveras une fois que tu accumuleras suffisamment d’expérience autant en doc forge, qu’en javaEn gros chaque event a besoin d’être enregistré. Tu regardes le package de l’import de l’event si il contient un début comme cpw.fm.blabla, c’est qu’il doit être enregistré dans la méthode init de ta Main class avec la méthode suivante : [font=monospaceFMLCommonHandler][font=monospace.][font=monospaceinstance]font=monospace.[font=monospacebus]font=monospace.[font=monospaceregister][font=monospace(][font=monospacenew] [font=monospaceClasseAvecTousVosEvent]font=monospace);
Sinon si l’import de l’event contient un minecraftforge dedans, c’est à enregistrer avec l’autre bus. Donc avec une méthode qui ressemble à ça :
[font=monospaceMinecraftForge][font=monospace.][font=monospaceEVENT_BUS][font=monospace.][font=monospaceregister][font=monospace(][font=monospacenew] [font=monospaceClasseAvecTousVosEvent]font=monospace);[font=ArialVoilli voilou pour l’explication ^^. Si tu ne comprends toujours pas, regarde ce tuto sur les events en 1.7x]
-
@‘SCAREX’:
FMLCommonHandler.instance.bus()
Euuuh désolé je comprend pas trop c’est dans quelle package et quelle class?svp
-
Plaigon t’as indirectement donné la réponse :
@‘Plaigon’:Voilli voilou pour l’explication ^^. Si tu ne comprends toujours pas, regarde ce tuto sur les events en 1.7x
-
C’est vrai, j’ai fait les deux : explication et réponse.
Après je pense qu’il comprendra …
Les events, c’est loin d’être compliqué :3 et puis ça serait pas mal que ce sujet ne s’étende pas non plus sur 4 pages x) -
@‘Plaigon’:
C’est vrai, j’ai fait les deux : explication et réponse.
Après je pense qu’il comprendra …
Les events, c’est loin d’être compliqué :3 et puis ça serait pas mal que ce sujet ne s’étende pas non plus sur 4 pages x)J’ai compris où le mettre mais le code avec l’évent je le met dans les parenthèses de TousMesEvents ou dans les { après ? (Oui j’explique mal XD)
-
STP ! C’est logique, t’as une classe d’event à enregistrer, tu ajoutes ton event dans cet classe et puis point ! Au pire relis le tuto, car là on s’en sortira pas sinon
-
[Résolut] ?
-
Non j’aurai d’autre problèmes a l’avenir
-
tu créera d’autre sujet car la ce n’est pas le bon titre
-
@‘amigo127’:
tu créra d’auttre sujet car la ses pas le bon titre
Okayy….
-
C’est ça, une fois un problème résolu il doit être marqué comme résolu.
Si un nouveau problème est rencontré -> nouvelle discussion.Et normalement le titre est sensé être explicite. Car la avec “aides et trois questions” le pourcentage de chance que quelqu’un qui a le même soucis trouve cette discussion tend vers 0.
-
@‘purplewarrior65’:
Bonjour je créer ce sujet pour que vous me conseiller et m’aider dans mon mod car c’est mon premier et je galère un peu^^
Pour commencer j’ai trois questions:
Pourquoi mon arc veut pas prendre de texture alors que j’ai fait comme il faut (.setTextureName(Reference.MOD_ID + “:fire_bow”) ?
Et comment mettre un effect fire résistance (ou effect en général) quand on porte une armure (entièrement) ?
Et comment mettre un enchante direct quand l’item est craft (comme dans orespawn pioche en émeraude, il y a direct skill touch) ?Merci de vos réponses