Résolu Potion inbuvable!!!
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je n’arrive pas a boire ma potion
import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Items; import net.minecraft.item.*; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.potion.PotionEffect; import net.minecraft.world.World; public class Potionlait extends Item { public Potionlait() { setMaxStackSize(1); } @SideOnly(Side.CLIENT) public boolean hasEffect(ItemStack item) { return item != null; } public ItemStack onItemUseFinish(ItemStack itemstack, World World, EntityPlayer player) { player.clearActivePotions(); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.id, 40, 1)); return itemstack.stackSize <= 1 ? new ItemStack(Items.glass_bottle) : itemstack ; } public int getMaxItemUseDuration(ItemStack p_77626_1_) { return 25; } public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_) { return EnumAction.drink; } public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemstack, World world, EntityPlayer player) { player.setItemInUse(itemstack, getMaxItemUseDuration(itemstack)); return itemstack; } }
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Déjà ta méthode hasEffect est inutile, car jamais son stack stack en paramètre sera null car jamais cette méthode serait appelée avec un item null.
Ensuite vire tous tes espaces et retour à la ligne, ton code sera plus lisible ainsi. Pour réaliser ceci un simpe aperçu de la classe ItemBucketMilk m’a suffi à réaliser cette classe. Après tu l’adaptes comme tu souhaitespublic class TestSoda extends Item { public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { if (!player.capabilities.isCreativeMode) { –stack.stackSize; } if (!world.isRemote) { player.clearActivePotions(); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.id, 40, 1)); } return stack.stackSize <= 0 ? new ItemStack(Items.glass_bottle) : stack; } /** * How long it takes to use or consume an item */ public int getMaxItemUseDuration(ItemStack p_77626_1_) { return 25; } /** * returns the action that specifies what animation to play when the items is being used */ public EnumAction getItemUseAction(ItemStack p_77661_1_) { return EnumAction.drink; } /** * Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer */ public ItemStack onItemRightClick(ItemStack p_77659_1_, World p_77659_2_, EntityPlayer p_77659_3_) { p_77659_3_.setItemInUse(p_77659_1_, this.getMaxItemUseDuration(p_77659_1_)); return p_77659_1_; } }
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Bah voila grace a plaignon ça marche merci
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C’est Plaigon, sans ‘n’ et avec majuscule
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@‘Plaigon’:
C’est Plaigon, sans ‘n’ et avec majuscule
Plaignon XD
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