Non résolu Problème génération biome
-
“(BiomeGenBase)(desertBiomes)”, il faut que tu remplace ça par un biome fasant partie de la catégorie des déserts, donc BiomeGenBase.desert par exemple.
L’erreur sur le Override indique que tu as mal écrit la fonction, déjà vérifies que t’es dans la classe de ton biome, puis, fais ctrl+space et commence à écrire le nom de la fonction.
-
si j’écris ça : if(biome == null) biome = BiomeGenBase.desert.biomeID;
ça me demande de changer le type en “int” et ma fonction est écrite comme cela :
@Override
public int getBiomeGrassColor(int p_150558_1_, int p_150558_2_, int p_150558_3_) {return super.getBiomeGrassColor(p_150558_1_, p_150558_2_, p_150558_3_);
}voila ce que ça me dit, mais je vois pas a quoi correspondent les trois variables ^^
-
Retire le .biomeID, je me suis trompé.
Les variables sont x, y et z. -
X y z pour des couleurs ?
-
x y et z sont toujours des coordonnées de blocs ou d’entités
-
La fonction à X, y et z comme paramètre pour que tu puisse retourner une couleur en fonction de la position si tu le souhaites.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Mais avec les coordonnés, je vois pas le rapport avec la couleur du bloc
-
Va demander à Mojang.
Je pense que dans des rares cas c’est utile, je crois que c’est utilisé pour le “dégradé entre les biomes”.Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
@Override
public int getModdedBiomeGrassColor(int i )
{
return 0x76785A;
}voila la fonction que je devais utilisé, (je laisse ce topic ouvert pour mes futurs autres problèmes concernant le biome :D)
-
Nan il ne faut mieux pas le laisser ouvert pour plusieurs raisons. premièrement le titre n’est pas explicite, et il me semble que tu as rencontré plusieurs problèmes différents en rapport avec ton biome, n’est-ce pas ? Alors comment veux-tu que quelqu’un ayant un ou les mêmes probs que toi le retrouve ?? Il faut renommer le titre. D’autre part il fait 9 pages, ce qui est déjà beaucoup pour un poste dans “support pour les moddeurs” (enfin on a déjà vu pire, je te rassure x))
Alors si tu as d’autres problèmes, faudra mieux recréer un autre poste comportant un titre bien précis, plutôt que de continuer sur celui-ci, au risque qu’il ne devienne + un roman qu’une simple demande d’aide ^^’ -
Merci Plaigon, tu m’as éviter de rédiger un petit paragraphe d’explication
(je pense que je vais ajouter ça dans le règlement de la section).