Hauteur de la vision en première personne
-
Salut,
toujours dans le cadre du mod où en buvant une potion le joueur se transforme à une nouvelle créature(voir ici), je cherche à le fignoler en adaptant la hauteur de la vision joueur en première personne (en la mettant plus haute que le 1.62F de base). J’ai beau chercher, je ne trouve aucune piste.
Quelqu’un saurait-il, à tout hasard, ce qu’il faut modifier pour y arriver ?
(J’imagine que c’est un float à modifier, qui s’ajoute à la position Y des coordonnées joueurs).J’vous remercie en avance
-
Salut,
Dans EntityPlayer il y a une variable nommé eyeHeight il suffit de changer sa valeur. -
J’ai essayé de la modifier, et j’ai aucun effet du tout, que ça soit en utilisant une valeur positive ou négative.
-
Je pense que cette valeur n’est modifiée que côté serveur, il doit falloir modifier une constante dans le rendu
-
Extends Entity Player, et le eyesHeight est changeable dans un rendu pour la caméra, donc un event existe me semble-t-il
-
Il existe un event pour la camera en 1.8 il me semble oui, mais pour la 1.7.10 j’en ai pas mémoire.
J’ai vu, que CoolAlias avait eu le même soucis (sujet ici). J’ai essayé la méthode qu’il utilise à la fin du sujet, mais, j’ai aucun résultat niveau changement de la hauteur de la vue sinon que le pointeur bugue. -
La hauteur des yeux est gérée côté client, mais il faut synchroniser cette valeur avec le serveur. Pour cela, tu as juste à faire un packet.