[PETIT] Particule + Son lorsque la poudre de creeper est brulée
-
https://www.youtube.com/watch?v=6Txe7VoIGVk&t=225
https://www.youtube.com/watch?v=6Txe7VoIGVk&t=225Je vous invite à regarder 15 secondes de cette video à 3 min 45
L’idée proposée est d’ajouter un son + des particules du style fumé lorsqu’on brule une poudre de creeper.L’occasion de faire un petit mod tout simple qui, il est vrai, ajouterai une petite valeur ajouté au jeu.
Si vous cherchez des idées de mods, en voila une simple -
Je viens de découvrir mes limites avec ce type… Je l’ai trouvé insupportable x]
Edit: Pour ne pas en rester à ça.
Globalement un mod qui prendrait au sérieux son idée pourrait également faire des particules en fonction de tout autre item jeté dans les flammes. Comme les colorants, glowstone et autres. -
Pourquoi pas tiens, je ferais ça viteuf, pareil
-
Pas de nouvelles ? Personne d’intéressé pour réaliser ce “mini mod” ?
-
Vous ne voulez ajouter aucun autre effet à part esthétique?
-
Je viens de découvrir mes limites avec ce type… Je l’ai trouvé insupportable x]
La critique est toujours facile. On n’a pas besoin de ce genre de commentaire qui n’apporte aucune plus-value et qui doivent juste être blessant.
T’es moche et tu pusJe pense que le mieux serait uniquement d’ajouter les effets visuels, ainsi si quelqu’un veut d’autres effets,il aura la liberté de pouvoir télécharger un second mod
-
Olé, ça ne reste que mon avis. Tu choisis d’intégrer sa vidéo pour appuyer ta proposition (alors qu’objectivement on aurait pu se passer de ce support visuel), moi je donne mon avis sur la vidéo pour mieux continuer sur le sujet.
De plus, comme dit si bien Clint Eastwood: “Les avis c’est comme les trou-du-cul, tout le monde en a un”.J’aurais trouvé ce type formidable et le recommanderait à tout le monde que tu me sommerais de la fermer? (Attention spoil: pas besoin de répondre)
Je ne comprend pas pourquoi tu te montres si “blessé” pour un avis que le mec ne lira sûrement jamais ou dont il se fichera complètement de toute façon.
C’est me donner plus d’importance que je n’en ai (et de beaucoup qui plus est).
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas ce qui est proposé à l’heure actuelle dans la gamme des effets visuels liés au feu donc bon, je m’écrase si ça reste sur du pur visuel, faites vous plaisir au moins.
-
Restons sur le sujet de base, à savoir
[font=Ubuntu, sans-serifL’idée proposée est d’ajouter un son + des particules du style fumé lorsqu’on brule une poudre de creeper.]
[font=Ubuntu, sans-serifL’occasion de faire un petit mod tout simple qui, il est vrai, ajouterai une petite valeur ajouté au jeu.]
[font=Ubuntu, sans-serifSi vous cherchez des idées de mods, en voila une simple]Merci