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Une sorte de "familié"

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  • leo01418
    leo01418 dernière édition par 31 mai 2016, 21:26

    j’avance sur le familier maintenant la classe de mon familier resemble à sa 😄
    http://pastebin.com/BHP8S0CJ

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    • SCAREX
      SCAREX dernière édition par 1 juin 2016, 18:46

      Il reste beaucoup d’erreurs, voilà une partie de celles que j’ai trouvé :

      • ligne 321 : VERIFICATION -> verification sinon non-respect de la convention java
      • ligne 376 : isWolfsFavoriteMeat() -> un autre nom de fonction serait plus adapté car ce n’est pas un loup
      • ligne 70 : Tamed -> tamed non-respect de la convention java
      • ligne 414 à 418 : pourquoi 40 mille fonctions pour mettre le niveau ?!
      • ligne 484 : fonction inutile
      • ligne 349 : y’a des problèmes de condition dans cette fonction, je sais pas vraiment ce que tu veux faire

      Il y a sûrement d’autres erreurs mais voici les erreurs majeurs

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418
        leo01418 dernière édition par 1 juin 2016, 21:59

        Merci Scarex pour ta réponse  😉
        ligne 321 [size=small-> je l’ai enlevé et juste pour voir le lvl et le Tamed du familiar j’ai fait un system.out.println x)]
        [size=smallligne 376 -> j’ai modifié sa  🙂 ]
        [size=smallligne 70 -> je l’ai pas encore fait ]
        [size=smallligne 414 à 418 -> je l’ai corrigé]
        [font=Ubuntu, sans-serifligne 484 -> supprimé ]
        [font=Ubuntu, sans-serifligne 349 -> pas encore réglé ]

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        • SCAREX
          SCAREX dernière édition par 2 juin 2016, 11:47

          Pour changer les noms : sélectionne le nom voulut fait Alt + shift + r, tape le nouveau puis entrée et ta variable a le même partout pareil

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

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          • leo01418
            leo01418 dernière édition par 2 juin 2016, 12:27

            Merci pour l’astuce je vais le faire de suite  🙂

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418
              leo01418 dernière édition par 3 juin 2016, 17:12

              Voici ma classe actuel j’ai modifié quelque truc
              http://pastebin.com/fr3PbM8T

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par 5 juin 2016, 14:18

                Je vois pas de changement avec l’ancienne classe…

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                • leo01418
                  leo01418 dernière édition par 5 juin 2016, 17:32

                  ah oui Excuse je viens de modifié sa

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREX
                    SCAREX dernière édition par 5 juin 2016, 17:42

                    Il faut que tu revois toutes tes conditions : à un moment tu regardes si la fonction est exécutée côté serveur, puis tu mets un “else if” dans lequel tu accèdes à l’inventaire du joueur côté client (à cause de la condition précédente), ça n’a aucun sens.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                    • leo01418
                      leo01418 dernière édition par 7 juin 2016, 15:53

                      re
                      Excuse sa fesait longtemps que je suis pas allé sur le codage ^^
                      bon en gros c’est ce genre de conditions qui géne ?

                      if (this.func_152114_e(p_70085_1_) && !this.worldObj.isRemote && !this.isBreedingItem(itemstack)) {
                                      this.aiSit.setSitting(!this.isSitting());
                                      this.isJumping = false;
                                      this.setPathToEntity((PathEntity) null);
                                      this.setTarget((Entity) null);
                                      this.setAttackTarget((EntityLivingBase) null);
                                  }

                      ???

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                      • SCAREX
                        SCAREX dernière édition par 8 juin 2016, 11:53

                        Celle-ci : (ligne 425)

                        if (!this.worldObj.isRemote) {
                        if (this.rand.nextInt(3) == 0) {
                        System.out.println("TEST" + this.isTamed());
                        this.lvl = 2;
                        this.setTamed();
                        this.isTamed();
                        System.out.println(lvl);
                        this.setPathToEntity((PathEntity) null);
                        this.setAttackTarget((EntityLivingBase) null);
                        this.aiSit.setSitting(true);
                        this.func_152115_b(p_70085_1_.getUniqueID().toString());
                        this.playTameEffect(true);
                        this.worldObj.setEntityState(this, (byte) 7);
                        } else {
                        this.playTameEffect(false);
                        this.worldObj.setEntityState(this, (byte) 6);
                        }
                        } else if (itemstack != null && itemstack.getItem() == enderdeath.RubisCroquette && this.isTamed()
                        && this.lvl == 2) {
                        System.out.println("GAGNE");
                        if (!p_70085_1_.capabilities.isCreativeMode) {
                        –itemstack.stackSize;
                        }
                        if (itemstack.stackSize <= 0) {
                        p_70085_1_.inventory.setInventorySlotContents(p_70085_1_.inventory.currentItem, (ItemStack) null);
                        }
                        if (!this.worldObj.isRemote) {
                        if (this.rand.nextInt(3) == 0) {
                        this.setPathToEntity((PathEntity) null);
                        this.setAttackTarget((EntityLivingBase) null);
                        this.aiSit.setSitting(true);
                        System.out.println("GAGNE");
                        this.lvl = 3;
                        this.func_152115_b(p_70085_1_.getUniqueID().toString());
                        this.playTameEffect(true);
                        this.worldObj.setEntityState(this, (byte) 7);
                        this.setTamed();
                        } else {
                        this.playTameEffect(false);
                        this.worldObj.setEntityState(this, (byte) 6);
                        }
                        if (itemstack != null && itemstack.getItem() == enderdeath.SkinFire && this.isTamed()) {
                        this.Chanchelog();
                        this.onParticuleFire();
                        }
                        }
                        }

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418
                          leo01418 dernière édition par 8 juin 2016, 20:39

                          Merci je m’y met de suite  🙂

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418
                            leo01418 dernière édition par 12 juin 2016, 16:43

                            je reprend le codage j’avais arrête le pc depuis une semaine 🙂
                            sa fait du bien d’étre de retour x)

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418
                              leo01418 dernière édition par 14 juin 2016, 20:23

                              Re Donc voilà mon code ma volonté pour le mob c’est un peu modifié le vous laisse voir avec le codage mon problème actuelle 
                              c’est que je veux bloqué à partir du lvl 10 qu’on on peut pas donné la gold croquette  et qu’après on donne la rubis croquette pour arrivé au lvl 20 et après ect

                              Mon code
                              http://pastebin.com/FHrvv3F2

                              Ps:
                              j’ai laissé tombé de modifié la condition toute ce que j’ai fais ses passé à l’échec  😞

                              :::
                              Excuse pour les fautes 😛
                              :::

                              Merci de vos réponse  🙂

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREX
                                SCAREX dernière édition par 14 juin 2016, 20:45

                                Ligne 338, 339 -> à quoi servent ces variables ?

                                ligne 417 -> à quoi sert cette méthode et elle droit commencer par une minuscule pour respecter la convention java.

                                Je suppose que ta gold croquette et rubis croquette sont extends Croquette odnc tu as juste à faire une condition pour chaque, où est le problème ?

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                • leo01418
                                  leo01418 dernière édition par 15 juin 2016, 16:38

                                  oui pour les niveau c’est enfin réglé 😄    😄   😄   😄 
                                  Merci beaucoup à toi  🙂
                                  ensuite j’ai un autre problème voilà comme ce codage

                                  public void setAttackTarget(EntityLivingBase p_70624_1_) {
                                  super.setAttackTarget(p_70624_1_);
                                  if (p_70624_1_ == null) {
                                  this.setAngry(false);
                                  } else if (!this.isTamed()) {
                                  this.setAngry(true);
                                  } else if (this.lvl == 1) {
                                  this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 1));
                                  System.out.println("Test");
                                  }
                                  else if (this.lvl == 3) {
                                  this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 2));
                                  }
                                  }

                                  mais le problème est la l’entity n’attaque pas correctement (sa ne lui donne pas l’effet de potion)

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREX
                                    SCAREX dernière édition par 15 juin 2016, 16:41

                                    La fonction est bien appelée ?

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRed
                                      AymericRed dernière édition par 15 juin 2016, 18:30

                                      Tu es bien sur que l’entité est tamed ? Car avec tes else if, la potion de sera pas ajouté si l’entité n’est pas tamed.

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • leo01418
                                        leo01418 dernière édition par 17 juin 2016, 17:07

                                        Excuse xD  mon entity était pas tamed
                                         bon mais j’ai plusieurs problème quand j’éssaye de faire sa  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackdamage).setBaseValue(8D); sa crash

                                        et

                                        de 2 j’aimerais que quand il monte d’un lvl sa fait une augmentation automatique des pv,vitesse,attaque par exemple ses pv au niveau 1 sont 60 et au niveau 2 70 et au niveau 3 80 sans que je fais ce genre de condition

                                        if (this.lvl == 1) {
                                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(100.0D);
                                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.5D);
                                        }
                                        if (this.lvl == 2) {
                                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(110.0D);
                                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.57D);
                                        }
                                        if (this.lvl == 3) {
                                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(120.0D);
                                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.589D);
                                        }

                                        car c’est chiant de faire à chaque fois

                                        Merci de vost réponse 😄

                                        Voila ma signature

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                                        • AymericRed
                                          AymericRed dernière édition par 17 juin 2016, 17:45

                                          De 1) vérifie que ce soit soit après que la fonction entityInit() ait été appelée, soit après super.entityInit() dans la fonction entityInit() de ton entitée (les attributs sont “attribués” dans les superclasses (la classes que tu extends + l’extends de la classe que tu extends + etc) dans leur fonction entityInit();).

                                          De 2) laViePourUnNiveau = laVieDeBase + augmentationParNiveau^leNiveau; qui est la même chose que
                                          laViePourUnNiveau = laVieDeBase + leNiveau * (augmentationParNiveau * augmentationParNiveau);

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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