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Une sorte de "familié"

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  • leo01418
    leo01418 dernière édition par 18 juin 2016, 20:09

    Bonjour au faite j’ai laissé tombé le commentaire précédant et j’ai décidé de revenir sur sa

    public void setAttackTarget(EntityLivingBase p_70624_1_) {
    super.setAttackTarget(p_70624_1_);
    if (p_70624_1_ == null) {
    this.setAngry(false);
    } else if (!this.isTamed()) {
    this.setAngry(true);
    }
    if (this.lvl == 0)
    {
    this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 0));
    }
    if (this.lvl > 1) {
    this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 1));}
    if (this.lvl > 4) {
    this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 2));}
    f (this.lvl > 6) {
    this.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 210, 3));}
    }

    le problème c’est que sa marche pour le lvl 1 mais pas les autres donc je dois trouvé un moyen de clear l’éffet de potion quand il est sur le point de monté de lvl ou de faire l’effet de potion est pas infinie

    Voila ma signature

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Deleted
      Deleted dernière édition par 18 juin 2016, 21:29

      Tu as cette méthode pour remove les effets de popo EntityLivingBase#clearActivePotions

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418
        leo01418 dernière édition par 18 juin 2016, 22:40

        Merci Plaigon 🙂
        (Sa fait Plaisir de te revoir 🙂 )

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418
          leo01418 dernière édition par 21 juin 2016, 19:59

          re alors j’essaie une nouvelle méthode

          public boolean attackEntityAsMob(Entity p_70652_1_) {
          int i = this.isTamed() ? 4 : 2;
           if (this.attackEntityAsMob(player))
                 {
                     this.worldObj.setEntityState(this, (byte)4);
                     if (this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                 {
                    if(this.lvl > 10 && this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                         {
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1000,0));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 2000,0));
                         }
                      if(this.lvl > 40 && this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                      {
                          ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.weakness.id, 2000,1));
                      ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.wither.id, 2000,1));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 2000,1));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).setFire(10000);
                      }
                      if(this.lvl > 50 && this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                      {
                      this.motionY = 2.0F;
                        ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.weakness.id, 2000,1));
                      ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.wither.id, 2000,1));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 2000,1));
                             ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).setFire(10000);
                      }
                       if(this.lvl > 99 && this.attackEntityAsMob(p_70652_1_))
                       {
                       ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.wither.id, 2000,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 2000,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.hunger.id, 2000,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.id, 500,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.blindness.id, 1000,3));
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSlowdown.id, 2000,3));
                      this.motionY = 2.0F;
                           ((net.minecraft.entity.EntityLivingBase) p_70652_1_).setFire(10000);
                       }
                 }
                     return true;
                 }
          return p_70652_1_.attackEntityFrom(DamageSource.causeMobDamage(this), (float) i);
          }

          et elle ne marche pas 😞

          Merci de vos réponse 🙂

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deleted
            Deleted dernière édition par 21 juin 2016, 20:43

            Dis nous précisément “ce qui ne marche pas”.
            Change le return p_70652_1_.attackEntityFrom(DamageSource.causeMobDamage(this), (float) i); par true ou false en fonction de ce que tu souhaites. J’imagine que c’est false.
            Et puis formates un peu ton code pour nous facilité la lecture, stp 😃

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418
              leo01418 dernière édition par 21 juin 2016, 20:53

              @‘Plaigon’:

              Dis nous précisément “ce qui ne marche pas”.
              Change le return p_70652_1_.attackEntityFrom(DamageSource.causeMobDamage(this), (float) i); par true ou false en fonction de ce que tu souhaites. J’imagine que c’est false.
              Et puis formates un peu ton code pour nous facilité la lecture, stp 😃

              En gros ce que je veux faire c’est que par exemple(oui je sais encore des exemples 😄 ) c’est que quand il monte le lvl 10 il débloque une sorte de capacité que quand le joueur tape une entity sa lui donne les effet que j’ai mis et pareil pour la suite des niveaux 😉

              Merci de ta réponse rapide  😄

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Deleted
                Deleted dernière édition par 21 juin 2016, 21:08

                Dans ce cas ce n’est pas la méthode attackEntityAsMob dont tu dois te servir, celle-ci n’est appelée que quand une entity frappe une autre. Regarde par-exemple la classe de la cave spider, dans sa méthode attackEntityAsMob, on très bien l’ajout du poison pour l’entity attaquée. Or toi tu veux que quand UN JOUEUR FRAPPE TON ENTITY, celle-ci LUI DONNE DES EFFETS DE POISON, nuance. Donc utilise plutôt la méthode attackEntityFrom(), que tu feras retourner en super.attackEntityFrom

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418
                  leo01418 dernière édition par 21 juin 2016, 21:33

                  @‘Plaigon’:

                  Dans ce cas ce n’est pas la méthode attackEntityAsMob dont tu dois te servir, celle-ci n’est appelée que quand une entity frappe une autre. Regarde par-exemple la classe de la cave spider, dans sa méthode attackEntityAsMob, on très bien l’ajout du poison pour l’entity attaquée. Or toi tu veux que quand UN JOUEUR FRAPPE TON ENTITY, celle-ci LUI DONNE DES EFFETS DE POISON, nuance. Donc utilise plutôt la méthode attackEntityFrom(), que tu feras retourner en super.attackEntityFrom

                  Ok merci je vais regardé sa  🙂

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418
                    leo01418 dernière édition par 22 juin 2016, 11:41

                    'est réglé pour sa et aussi pour l’attaque bon ensuite pour moi c’est les plus dur chose 
                    faire l’item pour que sa lui donne son skin
                    puis ensuite faire l’item pour la white list c’est à dire que quand tu donne l’item avec un nom sa lui rajoute dans la white list et que si on nomme NO_nomdujoueur sa enléve de la whitelist

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                    • SCAREX
                      SCAREX dernière édition par 22 juin 2016, 12:00

                      J’ai pas compris personnellement

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                      • leo01418
                        leo01418 dernière édition par 22 juin 2016, 12:06

                        au faite j’aimerais une white list que quand tu nomme l’objet le nom du joueur et que tu donne à l’entity sa le rajoute à la white list mais quand tu met NO_lepseudosdujoueur sa lui enlève de la white list

                        de 2 j’aimerais faire l’item spéciale qui lui met un skin je vais essaye un truc la je vous diras si sa marche 🙂

                        et de 3 et quand tu fait un clique droit sur lui il ne se tp plus à toi mais peux bougé attaqué etc

                        Voila ma signature

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                        • SCAREX
                          SCAREX dernière édition par 22 juin 2016, 12:09

                          1- quel objet ? Et comment tu lui donnes ? Et comment tu ajoute un joueur dans la whitelist ?
                          2- C’est à dire ? Lorsque tu cliques avec un certain item ça change son skin ?
                          3- Il fait quoi actuellement quand tu fais un clique droit ?

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                          • Deleted
                            Deleted dernière édition par 22 juin 2016, 12:30

                            2- Il faudrait enregistrer le skin choisi dans les NBTTag de l’entity, et dans ensuite côté render de l’entity, dans la méthode getEntityTexture, tu get ses NBT et + précisément, la texture pour rendre la bonne. C’est vraiment pas compliqué, crois moi.

                            3-Pour cela tu devrais aussi enregistrer un boolean dans les tag de l’entity qui définit si oui ou non il doit se tp à son maître. Et ensuite dans la fonction onLivingUpdate() en fonction de si oui ou non ce boolean return true, tu effectues les téléportations 😃

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRed
                              AymericRed dernière édition par 22 juin 2016, 12:35

                              Le mieux pour les nbt, c’est juste de les lires dans la fonction readFromNBT et d’enregistrer la valeur dans une variable de ton entité (au lieu de les lires à chaque update ce qui alourdirait la chose).
                              Par contre pour que tout soit bien synchro, il faudra utiliser les data watcher, et je ne crois pas que ce soit possible pour les textures (String), ou sinon tu fais une liste de texture et tu leur attribue un id, là ça marcherait via les data watcher, ou encore, sinon tu fais tes propres packets.

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                              • leo01418
                                leo01418 dernière édition par 22 juin 2016, 13:56

                                @‘SCAREX’:

                                1- quel objet ? Et comment tu lui donnes ? Et comment tu ajoute un joueur dans la whitelist ?
                                2- C’est à dire ? Lorsque tu cliques avec un certain item ça change son skin ?
                                3- Il fait quoi actuellement quand tu fais un clique droit ?

                                Tout simplement un objet custom, pas en gros je veux que quand tu le nomme avec l’enclume le nom du joueur se que tu donne sa ajoute le joueur à la white list et quand tu le nomme dans une enclume NO_lenomdujoueur et que tu lui donne au familié sa lui enlève de la white list
                                2 tout à fait 
                                3 il s’assoie comme un chien

                                je vais me renseigné sur les nbt 😉

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREX
                                  SCAREX dernière édition par 22 juin 2016, 14:25

                                  1- Tu as simplement besoin d’un item, ensuite tu modifie la méthode interact pour ajouter le UUID du joueur à partir du nom de l’item
                                  2- Tu modifies la méthode interact qui va changer une valeur dans ton entité (si tu n’as besoin de qu’une valeur un booléen suffit) et ensuite tu accèdes à cette valeur dans le rendu
                                  3- Normalement une fois sur 2 il s’assoit et une fois sur 2 il se lève et peut marcher comme un chien, sinon c’est qu’il y a un problème dans ton code

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                                  • leo01418
                                    leo01418 dernière édition par 24 juin 2016, 13:49

                                    J’ai trouvé un bug dans le familiar si une personne donne une croquette il devient le propriétaire du familiar et faudra que dés que le joueur donne la première croquette au familiar il soit le propriétaire à vit

                                    Merci de vos réponse
                                    Ps:je cherche comment des tuto sur les nbt 😛

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Deleted
                                      Deleted dernière édition par 24 juin 2016, 14:31

                                      J’ai pas compris, peux-tu reformuler ? 😃

                                      Tu parles de tuto sur les nbt ? Alors ça tombe bien, car j’ai commencé hier aprêm, la rédaction d’un tuto super complet avec plein d’illustrations et d’exemples sur les Datawatchers & les NBTTagCompound. En plus il y a de fortes chances que je fasse une vidéo, donc soit patient, je devrai l’avoir fini ce week end, ou en début de semaine prochaine MAXI 😄

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRed
                                        AymericRed dernière édition par 24 juin 2016, 15:39

                                        Pour empêcher ton familier d’être réadopté, si tu enregistres le propriétaire dans une variable, tu as juste à faire un if(lepropprio == null) au dessus de ce que tu as mis pour l’attribution du propriéraire.
                                        Si tu as un problème, rajoute aussi le code de ton entité pour qu’on sache comment tu lui attribue un propriétaire.

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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                                        • leo01418
                                          leo01418 dernière édition par 26 juin 2016, 14:55

                                          @‘Plaigon’:

                                          J’ai pas compris, peux-tu reformuler ? 😃

                                          Tu parles de tuto sur les nbt ? Alors ça tombe bien, car j’ai commencé hier aprêm, la rédaction d’un tuto super complet avec plein d’illustrations et d’exemples sur les Datawatchers & les NBTTagCompound. En plus il y a de fortes chances que je fasse une vidéo, donc soit patient, je devrai l’avoir fini ce week end, ou en début de semaine prochaine MAXI 😄

                                          Bon re merci de vos réponse  🙂 
                                          ma classe actuelle 
                                          http://pastebin.com/azNZAKMe
                                          la classe de mon render
                                          http://pastebin.com/AfBssRS0

                                          Je tient à précisé que ce que j’ai fait pour le skin est du n’importe quoi O_o
                                          Après pour le bug du familiar pour l’évité de re étre adopté  alors quelle est déjà j’ai fait sa mais je sais pas si sa marche 😄

                                          Ps:Merci Plaigon j’ai hâte pour le tuto 😄

                                          Edit: Excusé pour les fautes 😉

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