• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une sorte de "familié"

Sans suite
1.7.10
8
90
14.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • AymericRed
    AymericRed dernière édition par 26 juin 2016, 15:50

Alors pour la classe du rendu, tu peux déjà la réorganiser car tu as plusieurs fonction avec une seule ligne qui sont inutiles car tu pourrais mettre cette ligne directement dans la fonction qui appelle celle “inutile” (je sais pas si t’a compris mais j’espère ^^).
    Pour le propriétaire, ça ne peut pas marcher car à aucun endroit tu ne le définis. D’ailleurs, change le type de propriétaire en UUID, car si le joueur est déco, tu ne peux pas avoir son instance. Ensuite, là où tu as mis java if(proprietaire == null) , rajoute ```java
    || proprietaire.equals(player.getUniqueId())

PS : si player.getUniqueId() n'existe pas, essaye player.getUUID() ou player.getUniqueEntityId().

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • leo01418
      leo01418 dernière édition par 28 juin 2016, 17:23

@‘AymericRed’:

Alors pour la classe du rendu, tu peux déjà la réorganiser car tu as plusieurs fonction avec une seule ligne qui sont inutiles car tu pourrais mettre cette ligne directement dans la fonction qui appelle celle “inutile” (je sais pas si t’a compris mais j’espère ^^).
      Pour le propriétaire, ça ne peut pas marcher car à aucun endroit tu ne le définis. D’ailleurs, change le type de propriétaire en UUID, car si le joueur est déco, tu ne peux pas avoir son instance. Ensuite, là où tu as mis java if(proprietaire == null) , rajoute ```java
      || proprietaire.equals(player.getUniqueId())

PS : si player.getUniqueId() n'existe pas, essaye player.getUUID() ou player.getUniqueEntityId().

Merci beaucoup pour ta réponse mais je ne vois pas comment faire pour le bug 
      après je vois pas comment enregistré pour le joueur j’ai cherché mais j’ai rien trouvé 😞

Merci de ta réponse 🙂

Voila ma signature

• AymericRed
        AymericRed dernière édition par 28 juin 2016, 18:20

[font=Ubuntu, sans-serifMerci beaucoup pour ta réponse mais je ne vois pas comment faire pour le bug ]
        [font=Ubuntu, sans-serifaprès je vois pas comment enregistré pour le joueur j’ai cherché mais j’ai rien trouvé ):]

Quel bug ? Que ton familier puisse se faire adopter plusieurs fois ? Je t’ai expliqué.
        Pour enregistrer le joueur, il faut que tu fasses ```java
        proprietaire = player.getUniqueId();

Ensuite il faut que tu utilises les tags (writeToNBT(…) et readFromNBT(...)), commence ton code puis si tu bloque, dis où :)

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • leo01418
          leo01418 dernière édition par 28 juin 2016, 22:00

Merci de ta réponse en effet j’avais pas compris 🙂
          j’ai éssayé sa et le jeu crash
          le code 
          http://pastebin.com/1eSpbssh
          le crash 
          http://pastebin.com/7JjtMHw9

Si j’ai compris quelque chose au crash report il crash à cause de

if (propietaire == null || propietaire.equals(player.getUniqueID())) {
          propietaire = player.getUniqueID();
          this.stack.writeToNBT(nbt);
          this.stack.readFromNBT(nbt);
          }

et de plus précisement

this.stack.writeToNBT(nbt);

hum je vais re lancé mes recherche sur le nbt

Merci de ta réponse qui ma permis de comprendre 🙂

Voila ma signature

• Deleted
            Deleted dernière édition par 28 juin 2016, 22:45

Le crash ne vient pas du paramètre nbt mais du fait que tu n’initialises jamais ton field stack, d’où le NPE 😃

Depuis le temps que tu codes, et grâce à la vidéo de robin, ça ne devrait plus arriver ce genre de pitite bêtise x)

• AymericRed
              AymericRed dernière édition par 28 juin 2016, 23:09

Je ne parles pas des write et read de ton stack, mais de ton entité,afin de sauvegarder le propriétaire (j’avais commencé à expliquer dans le message d’il y a quelques jours).

Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

• Deleted
                Deleted dernière édition par 28 juin 2016, 23:11

Mon tutoriel lui sera bénéfique je pense, n’est ce pas xD ? Vivement qu’il sorte …

• AymericRed
                  AymericRed dernière édition par 28 juin 2016, 23:15

Oui ^^ tu penses le sortir pour quand ? (Et pense à mettre des exemples avec des listes, peut toujours être utile :))

Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

• Deleted
                    Deleted dernière édition par 28 juin 2016, 23:21

Ce week-end maximum 😃

• leo01418
                      leo01418 dernière édition par 29 juin 2016, 09:47

@‘Plaigon’:

Mon tutoriel lui sera bénéfique je pense, n’est ce pas xD ? Vivement qu’il sorte …

Oui il sera vraiment très  bénéfique pour moi x)

Voila ma signature

• 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4
                      • 5
                      • 5 / 5
                      82 sur 90
                      • Premier message
                        82/90
                        Dernier message