Decomposer un mod
-
Je voudrais savoir comment decomposer un mod ses a dire ne plus avoir sa func_76399_b . . . car j’ai déja vue des truc mais j’ai pas compris
-
-
bas ses sa que j’ai vue mais je sait pas comment sa fonctionne
-
Tu choisis le jar obfusqué, tu choisis le nom du fichier pour la version non obfusqué, tu choisis les mappings puis tu clics sur go.
Fini. -
Alors la je t’avoue que ? ? ? je suis perdu avec sa
-
Sinon déjà, avant de le débusquer, tu peux regarder sur le site du mod (ou sur le sujet minecraftforums du mod) si l’auteur propose les téléchargements des sources de son mod.
-
Ou alors tu arrêtes d’essayer de copier bêtement les mods sans l’accord de l’auteur
-
Oui c’est plus simple ^^ Après si c’est le sources qu’il donne, c’est que l’auteur est d’accord (pour au moins s’en inspirer (de son code)).
-
Si le but est d’avoir une version d’un mod capable de tourner sur eclipse pour faire un addon pas de problème.
Si le but c’est de pomper à l’aveugle du code je ferme directement la discussion.Et comme je vois mal quelqu’un qui ne sait pas se servir d’un logiciel qui nécessite quatre clic développer un addon pour un mod existant, je suppose que le but était l’option 1. Donc je ferme. (pour toutes contestation -> mp)
À moins que le problème est que tu n’as pas trouvé où téléchargé bon2 ?
Il faut juste cliquer sur “12 releases” puis sur BON-2.2.3-bin.jar