Résolu Block avec un open chestcommand.
-
Bonjour, je voudrais savoir si se serais possible que quand on clique droit sur un block avec un item spéciale, (En exemple, on utilise un item “Carte Bancaire”, puis en faisant clique droit sur le block “Distributeur de Billets” cela m’ouvre le menu chestcommands “ATM.yml” ???) Si cela est possible merci de m’expliquer comment faire.
-
J’ai rien compris : c’est quoi le menu chestcommands “ATM.yml” ?
-
J’ai dus mal décrire ce que je voulais en fait je voudrais que quand on fasse clique droit sur un bloc avec un item spécial sa ouvre un menu chestcommand (=ChestCommand est un plugin avec le quel on peut faire des Menus). Et si on fait clique droit sur le bloc sans l’item se met dans le chat qu’il faut une Carte Bancaire pour utiliser cela. Merci de pouvoir m’aider. (Je pense qu’il faut passer par un forge to bukkit).
-
Pour ouvrir le chest command, je sais pas du tout, pour vérifier l’item du joueur par contre, dans la méthode onBlockActivated dans ton block, tu get le stack que tient les joueur avec player. getHeldItem(), tu vérifies qu’il ne soit pas égal à null puis tu get l’item du stack et tu fais if(Item == ClasseDeTonMod.carteBancaire), si la condition n’est pas réalisée, player.addChatMessage(new ChatComponentText(“ton message”));
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
@‘Spiiry24 | Unity Life’:
J’ai dus mal décrire ce que je voulais en fait je voudrais que quand on fasse clique droit sur un bloc avec un item spécial sa ouvre un menu chestcommand (=ChestCommand est un plugin avec le quel on peut faire des Menus). Et si on fait clique droit sur le bloc sans l’item se met dans le chat qu’il faut une Carte Bancaire pour utiliser cela. Merci de pouvoir m’aider. (Je pense qu’il faut passer par un forge to bukkit).
Inutile d’utiliser un menu réalisé par un plugin quand tu peux faire la même chose en mieux avec une gui réalisée par un mod forge.
-
je sais mais pour créer un menu via gui je ne sais pas comment faire quelqu’un a un petit tutoriel pour moi ? Et sinon merci
Et si on utilise un GUI pour ajouter de l’argent sur un compte bancaire par plugin je fait comment ? x) -
- On a plein de tutoriel sur le forum, il te suffit d’aller voir dans le sommaire.
- La communication mod <-> plugin est très difficile. Et personnellement, j’ignore totalement ce que l’on peut avoir accès dans un plugin.
-
Ok merci je ferme le sujet Réponse très rapide je te note +2